Réalisation de l'agence Rosbeef!
Lancement international Rouge-Expert Click Stick By Terry - digital - film - social media - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
Rosbeef! remporte le budget By Terry et accompagne la marque pour le lancement à l’international de son Rouge-Expert Click Stick sur les réseaux sociaux (accompagnement social media, création de la campagne et gestion du plan média pour la France, le Royaume-Uni et les États-Unis). L’agence réalise 3 films pour présenter le nouveau produit de la gamme Expert By Terry, qui fête ses dix ans cette année.
Pour le lancement du dernier arrivé de la gamme Expert, le Rouge-Expert Click Stick, Rosbeef! imagine trois films ultra colorés et rythmés qui mettent en avant son « plus produit » à savoir : un rouge à lèvres 3 en 1 ultra-pigmenté, à l’efficacité d’un baume hydratant et précis comme un crayon grâce à sa forme goutte d’eau. Décliné en 25 teintes, il permet d’adapter son rouge à son humeur en un « click » !
Un produit pensé pour une cible dynamique, pressée et soucieuse de son look, mis en scène à son image dans cette campagne qui est une première, d’un point de vue artistique, pour la gamme Expert de By Terry.
Informations
- Type de média : Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web
- 1ère diffusion : Septembre 2016
- Pays : monde
- Date de mise en ligne : 5 septembre 2016
Crédits
- Agence : Rosbeef!
- Responsables agence Rosbeef! : PRISCILLE KRUITHOF, VANIA HALILHODZIC, LUCILE BLOCK DE FRIBERG
- Directeur de la création : FRANS MCCABE
- Directeur de la stratégie : ANTOINE DAVID
- Art supervisor : MELODY HARY
- Directeur artistique : LAMBERT RIQUIER
- Head of social web : XAVIER DELELIS-FANIEN
- Réalisateur : ALEXIS RAIMBAULT
- Set designer : THERESE VERRAT
- Make-up artist : PRUNELLE CHENEVREL
- Chef opérateur : BENJAMIN PUTOUD
- Post-production : BARNABY COOTE