![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/3c25a19e-0e7e-076d-714e-0287f85ee1f417068844641706885157.png)
Rosbeef!
Réalisation de l'agence Rosbeef!
evian© dévoile, ces jours-ci, sa nouvelle édition limitée : douze bouteilles et autant de clins d’oeil et de preuves d’amour adressées à Paris.
Dans cette campagne imaginée et orchestrée par l’agence Rosbeef!, l’illustratrice Tiffany Cooper tient la plume et croque avec humour les parisiens de différents quartiers emblématiques.
Pleine de surprises, cette collection inédite perme
evian© et Rosbeef! nous offrent, pour la première fois, la possibilité de découvrir les nouvelles adresses parisiennes grâce à un « Messenger Code » positionné sur les bouteilles et déclenchant un chatbot (production Smartly.ai).
Extrêmement simple d’utilisation, il offre des ballades personnalisées en fonction de sa géolocalisation ou en fonction de ses envies.
À ceux qui croyaient tout connaître : détrompez-vous !
Ce City Guide est in-dis-pen-sable, il recense, en partenariat avec Le Bonbon®, toutes les adresses « Young » (nouveautés de moins d’un an) et « Extra Young » (nouveautés de moins de trois mois) de la capitale. Et oui. Ce City Guide mobile #ParisLivesYoung ne manquera ainsi pas d’étancher la soif de nouveautés des locaux comme des touristes, toujours à l’affut des dernières adresses à la mode
Amoureux de Paris… mais pas chauvins !
evian© et Rosbeef! profitent de cette occasion pour envoyer également de l’amour en Russie et dans différents pays d’Europe et d’Asie où d’autres bouteilles en séries limitées viendront s’installer sur les étalages des points de vente les plus premium du monde.