Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement Edition limitée 2018 - evian - agence Rosbeef!

evian© vous invite à (re)découvrir Paris

 

evian© dévoile, ces jours-ci, sa nouvelle édition limitée : douze bouteilles et autant de clins d’oeil et de preuves d’amour adressées à Paris. 
Dans cette campagne imaginée et orchestrée par l’agence Rosbeef!, l’illustratrice Tiffany Cooper tient la plume et croque avec humour les parisiens de différents quartiers emblématiques.

Pleine de surprises, cette collection inédite permet également d’accéder à un City Guide interactif de la capitale (en français et en anglais). Les touristes de passages comme les parisiens purs jus y trouveront leur compte !

evian© et Rosbeef! nous offrent, pour la première fois, la possibilité de découvrir les nouvelles adresses parisiennes grâce à un « Messenger Code » positionné sur les bouteilles et déclenchant un chatbot (production Smartly.ai).
Extrêmement simple d’utilisation, il offre des ballades personnalisées en fonction de sa géolocalisation ou en fonction de ses envies.

 

À ceux qui croyaient tout connaître : détrompez-vous ! 
Ce City Guide est in-dis-pen-sable, il recense, en partenariat avec Le Bonbon®, toutes les adresses « Young » (nouveautés de moins d’un an) et « Extra Young » (nouveautés de moins de trois mois) de la capitale. Et oui. Ce City Guide mobile #ParisLivesYoung ne manquera ainsi pas d’étancher la soif de nouveautés des locaux comme des touristes, toujours à l’affut des dernières adresses à la mode

 

Amoureux de Paris… mais pas chauvins ! 
evian© et Rosbeef! profitent de cette occasion pour envoyer également de l’amour en Russie et dans différents pays d’Europe et d’Asie où d’autres bouteilles en séries limitées viendront s’installer sur les étalages des points de vente les plus premium du monde.

Informations

  • Annonceur : evian
  • Marque : evian
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 mai 2018

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Responsables agence : Frans MCCABE, Antoine DAVID, Priscille KRUITHOF
  • Responsables du compte : Chloé GAREL, Emilie VERGEZ
  • Head of Creatives : Frans MCCABE
  • Head of Strategy : Antoine DAVID
  • DA : Julie HADDADI, Cécile GADOIN
  • Copywriter : Flora CISTOLDI
  • Head of Digital : Xavier DELELIS-FANIEN
  • Chef de projet Social Web : Eva CARPENTIER
  • Illustratrice : Tiffany COOPER

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Campagne TV - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage

Campagne digitale internationale - Nina Ricci (PUIG)

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Publicité sur Internet

Dis-moi illiko - La Française des Jeux

Digital, App mobile / Digital, Publicité sur Internet

Lancement du nouveau produit du Groupe Danone - Yoothie

Promotion & Evènements

Campagne globale 360° - Nausicaá

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Radio / Événementiel / Presse & publications

Edition Limitée 2018 – Le brassage est une richesse - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Lancement de la campagne globale - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Lancement digital d’AQUA

Digital

< Précédent Suivant >