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Lancement du nouveau produit du Groupe Danone - Yoothie - agence Rosbeef!

Souriez avec Yoothie et Rosbeef!

 

Vous souhaitez retrouver le sourire et vous rêvez de soleil ?
Vous avez de la chance, Yoothie, le premier yaourt smoothie à boire de Danone part en tournée pour faire découvrir aux Français le plaisir nomade ! Pour la sortie de cette nouvelle gamme, la marque Danone a fait appel à l’agence Rosbeef! afin de créer un dispositif événementiel et digital amusant, généreux et engageant.  

Yoothie c’est quoi ?
Pour la première fois, Danone créé le premier yaourt-smoothie à boire,  une gamme de 3 saveurs (mangue passion, framboise et cassis), aux recettes simples à base de yaourt, de fruits, et de sucre de canne. Ce premier yaourt-smoothie créé par des millenials, pour des millenials, vous accompagne à tout moment de la journée grâce à sa bouteille pratique et son design joyeux et plein de vie. Chaque bouteille est unique !
Goûtez-les, vous verrez !

Pour l’occasion, l’agence propose aux parisiens et aux entreprises parisiennes une expérience « feel good » qui en fera sourire plus d’un.

Notre défi ? Faire découvrir la sensation Yoothie en donnant  le « smile » et en décrochant le plus grand nombre de sourires du 29 mai au 3 juin, grâce à la Smile Machine qui sera présente dans différents lieux parisiens. Le public, dans un contexte théâtralisé aux couleurs de la marque, sera invité à offrir leurs plus beaux sourires pour déclencher une impression photo relayable sur les réseaux sociaux à l’aide du #YoothieYouSmile.

La Smile Machine rendra également visite à certaines entreprises de la capitale en proposant une expérience gustative « fruitée ». Un jeu concours sera mis en place pour tenter de remporter des dotations rafraîchissantes à partager avec ses collègues préférés.

 

Au niveau national, différentes mécaniques de jeux concours seront mises en place sur les réseaux sociaux comme un tirage au sort des photos identifiées avec le #YoothieYouSmile ainsi qu’une story Instagram gamifiée permettant de reconstituer les visuels des trois bouteilles. Les heureux gagnants remporteront un voyage.

Ne vous inquiétez pas, ceux qui n’ont pas eu la chance de participer à l’expérience #YoothieYouSmile dans les rues de Paris auront la possibilité de nous offrir leur plus beau sourire grâce aux stories Instagram interactives ou aux vidéos verticales qui donnent encore + le « smile » ! 😉

Informations

  • Annonceur : Yoothie
  • Marque : Yoothie
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 31 mai 2018

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Head of Creatives : Frans MCCABE
  • Head of Strategy : Antoine DAVID
  • Directrice Générale : Priscille KRUITHOF
  • Directrice Conseil : Chloé GAREL
  • Directrice de Clientèle : Victoria SCHNELL
  • DA : Paul VIOLLET et Cécile GADOIN
  • CR : Flora CISTOLDI
  • Chef de Publicité : Emilie VERGEZ
  • Head of Event : Renaud VILLERS
  • Chef de Projet event : Margaux PARENT
  • Head of Digital : Xavier DELELIS-FANIEN
  • Chefs de Projet Social Media : Eva CHARPENTIER et Maureen GARO

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