Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement digital d’AQUA - agence Rosbeef!

Paco Rabanne et Rosbeef! prennent ensemble la parole pour le lancement d’AQUA, la dernière fragrance d’Invictus, le nouveau Neptune et d’Olympéa, la Vénus moderne. Les parfums AQUA permettent aux dieux d’exalter leur force et leur pouvoir : c’est l’AQUA effect.

Pour cette nouvelle prise de parole, Paco Rabanne interpelle une cible plus jeune en utilisant des codes forts de la génération Y : des GIFs et des « mèmes » illustrant l’AQUA effect… et laissés à la disposition des esprits créatifs sur une chaîne Giphy.

Informations

  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 février 2018

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Campagne TV - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage

Campagne digitale internationale - Nina Ricci (PUIG)

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Publicité sur Internet

Dis-moi illiko - La Française des Jeux

Digital, App mobile / Digital, Publicité sur Internet

Lancement du nouveau produit du Groupe Danone - Yoothie

Promotion & Evènements

Lancement Edition limitée 2018 - evian

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne globale 360° - Nausicaá

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Radio / Événementiel / Presse & publications

Edition Limitée 2018 – Le brassage est une richesse - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Lancement de la campagne globale - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

< Précédent Suivant >