Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement de la campagne globale - Decathlon France - agence Rosbeef!

Transmettre la joie que procure le sport, inviter à la pratique collective, mettre en lumière des activités très variées : voilà le parti pris de Decathlon qui ambitionne, accompagné par l’agence Rosbeef!, de (re)mettre les Français au sport.

Le défi, incarné par la nouvelle plateforme de communication de l’enseigne préférée des Français, est ambitieux. Mais Decathlon ne compte pas ses efforts pour rendre le sport toujours plus accessible. Ce sont d’ailleurs ses collaborateurs qui donnent le LA dans cette nouvelle campagne « manifeste » qui résonne comme une hymne à la joie… du sport.

La première campagne globale orchestrée par Rosbeef! se décline pendant 3 semaines en campagne TV, digitale et cinéma, print ainsi qu’en activation social media et influence. Découvrez le manifeste au format 1′ qui a été diffusé sur TF1 en écran exclusif le vendredi 23 février.

Informations

  • Annonceur : Decathlon France
  • Marque : Decathlon France
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 février 2018

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Head of Creatives : Frans MCCABE
  • Head of Strategy : Antoine DAVID
  • Copywriter : Frans-Alexandre TORREELE
  • Art supervisor : Sophie RIGAILL
  • DA : Charlotte AUROUX
  • Réalisateur : Stéphanie BENINI
  • Production : SOVAGE
  • Post Production : Firm
  • TV Production : Juliette VIGNEROT MARTIN
  • Photographe : Vitor TOVAR
  • Photographe : Gaetan DELARUE DU CAN
  • Studio son : Les Ecouteurs
  • Musique : “Come And Get It” John Newman

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Campagne digitale internationale - Nina Ricci (PUIG)

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Publicité sur Internet

Dis-moi illiko - La Française des Jeux

Digital, App mobile / Digital, Publicité sur Internet

Lancement du nouveau produit du Groupe Danone - Yoothie

Promotion & Evènements

Campagne globale 360° - Nausicaá

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Radio / Événementiel / Presse & publications

Edition Limitée 2018 – Le brassage est une richesse - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Lancement digital d’AQUA

Digital

Edition limitée – PerrierxWild

Packaging, Marque & Design

Lancement nouvelle bière 0.0% alcool Heineken 0.0 #QuandOnVeut - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design de PLV / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >