Rosbeef!

Réalisation de l'agence Rosbeef!

Lancement de la campagne globale - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360

Transmettre la joie que procure le sport, inviter à la pratique collective, mettre en lumière des activités très variées : voilà le parti pris de Decathlon qui ambitionne, accompagné par l’agence Rosbeef!, de (re)mettre les Français au sport.

Le défi, incarné par la nouvelle plateforme de communication de l’enseigne préférée des Français, est ambitieux. Mais Decathlon ne compte pas ses efforts pour rendre le sport toujours plus accessible. Ce sont d’ailleurs ses collaborateurs qui donnent le LA dans cette nouvelle campagne « manifeste » qui résonne comme une hymne à la joie… du sport.

La première campagne globale orchestrée par Rosbeef! se décline pendant 3 semaines en campagne TV, digitale et cinéma, print ainsi qu’en activation social media et influence. Découvrez le manifeste au format 1′ qui a été diffusé sur TF1 en écran exclusif le vendredi 23 février.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 février 2018

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Head of Creatives : Frans MCCABE
  • Head of Strategy : Antoine DAVID
  • Copywriter : Frans-Alexandre TORREELE
  • Art supervisor : Sophie RIGAILL
  • DA : Charlotte AUROUX
  • Réalisateur : Stéphanie BENINI
  • Production : SOVAGE
  • Post Production : Firm
  • TV Production : Juliette VIGNEROT MARTIN
  • Photographe : Vitor TOVAR
  • Photographe : Gaetan DELARUE DU CAN
  • Studio son : Les Ecouteurs
  • Musique : “Come And Get It” John Newman