Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement de la campagne globale - Decathlon France - agence Rosbeef!

Transmettre la joie que procure le sport, inviter à la pratique collective, mettre en lumière des activités très variées : voilà le parti pris de Decathlon qui ambitionne, accompagné par l’agence Rosbeef!, de (re)mettre les Français au sport.

Le défi, incarné par la nouvelle plateforme de communication de l’enseigne préférée des Français, est ambitieux. Mais Decathlon ne compte pas ses efforts pour rendre le sport toujours plus accessible. Ce sont d’ailleurs ses collaborateurs qui donnent le LA dans cette nouvelle campagne « manifeste » qui résonne comme une hymne à la joie… du sport.

La première campagne globale orchestrée par Rosbeef! se décline pendant 3 semaines en campagne TV, digitale et cinéma, print ainsi qu’en activation social media et influence. Découvrez le manifeste au format 1′ qui a été diffusé sur TF1 en écran exclusif le vendredi 23 février.

Informations

  • Annonceur : Decathlon France
  • Marque : Decathlon France
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 février 2018

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Head of Creatives : Frans MCCABE
  • Head of Strategy : Antoine DAVID
  • Copywriter : Frans-Alexandre TORREELE
  • Art supervisor : Sophie RIGAILL
  • DA : Charlotte AUROUX
  • Réalisateur : Stéphanie BENINI
  • Production : SOVAGE
  • Post Production : Firm
  • TV Production : Juliette VIGNEROT MARTIN
  • Photographe : Vitor TOVAR
  • Photographe : Gaetan DELARUE DU CAN
  • Studio son : Les Ecouteurs
  • Musique : “Come And Get It” John Newman

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Nouvelle campagne – Il est temps de prendre l’air ! - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Lancement de la campagne Assurance-Vie - Fortuneo

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV – Faites-vous confiance, faites confiance au sport ! - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

Lancement de la campagne Saint Valentin 2019 - Fortuneo

Digital, Sites Internet

Campagne Denim - Gémo

Digital

Campagne TV – Decathlon donne vie à ses innovations - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision

Ayez un coup d’avance avec Fortuneo

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage

< Précédent Suivant >