Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement de la campagne Assurance-Vie - Fortuneo - agence Rosbeef!

Avec Fortuneo, mettez déjà l’avenir de votre côté !

 

Depuis décembre dernier, Rosbeef! accompagne Fortuneo dans sa nouvelle de plateforme marque : ayez un coup d’avance ! En effet, la banque en ligne se positionne comme la banque de ceux qui vont plus loin ou plus vite en accompagnant ses clients dans leurs ambitions/projets. Pour cette nouvelle prise de parole, Fortuneo et son agence Rosbeef! communiquent sur l’assurance-vie, un produit bancaire populaire mais souvent mal compris. Depuis le 10 mars, la banque en ligne déploie sa nouvelle campagne de communication en TV, digital, print et social media afin d’asseoir son coup d’avance.

 

Avec cette nouvelle campagne, Fortuneo positionne son assurance-vie comme une épargne qui aide ses clients à anticiper et à construire leurs plus beaux projets : imaginer sa plus belle retraite, assurer l’avenir de leurs proches, faire le voyage de sa vie. Avec ses 0€ de frais d’entrée, de sortie ou de versements et ses récompenses, l’assurance-vie Fortuneo Vie permet de rêver plus loin et d’aller plus vite.

En parallèle, sur YouTube, Facebook et Instagram, plutôt que de diffuser le film TV tel quel, Fortuneo l’adapte et le personnalise pour diffuser le bon message, à la bonne personne, au bon moment. Chaque cible est adressée avec un message, un projet et un contenu dédié : par exemple, les jeunes parents sont exposés au message “c’est comme si vous prépariez déjà l’avenir de vos enfants”, au produit et preuves correspondantes.

Avec plus de 20 vidéos (et displays) personnalisées, Fortuneo s’assure une campagne impactante et efficace, à même délivrer un message simplifié, compréhensible, tangible et adapté à chacun, en s’appuyant sur les spécificités offertes par le socialweb et la data.

Informations

  • Annonceur : Crédit mutuel Arkéa
  • Marque : Fortuneo
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Publicité sur Internet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 mars 2019

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Responsables agence : Priscille KRUITHOF, Clémentine BUONO, Marie-France COLLET, Maxime DOBREMEL
  • Création : Alphée BALLESTER, Antoine DAVID, Paul VIOLLET
  • Stratégie : Evelyne BOURDONNE
  • Digital : Xavier DELELIS-FANIEN, Louisiane CAVIGNAUX, Mathieu OTT

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Nouvelle campagne – Il est temps de prendre l’air ! - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Campagne TV – Faites-vous confiance, faites confiance au sport ! - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

Lancement de la campagne Saint Valentin 2019 - Fortuneo

Digital, Sites Internet

Campagne Denim - Gémo

Digital

Campagne TV – Decathlon donne vie à ses innovations - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision

Ayez un coup d’avance avec Fortuneo

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage

Campagne digitale internationale - Nina Ricci (PUIG)

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >