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Rosbeef!
Réalisation de l'agence Rosbeef!
Après avoir décliné pour l’Hexagone l’activation de la campagne mondiale « Partagez un Coca-Cola » en 2014, Rosbeef! accompagne de nouveau Coca-Cola en 2015 pour opérer avec succès l’arrivée de sa canette verte sur le marché français.
L’agence réalise une opération de marketing d’influence en plaçant Coca-Cola life entre de bonnes mains pour faire parler de la boisson sur les réseaux sociaux. Une campagne d’activation, qui invite les influenceurs à choisir qui profitera à son tour de cette dégustation personnalisée via Twitter. Dans un second temps, Rosbeef! met en place un dispositif de sampling national et de grande envergure pour faire découvrir le produit aux Français.
Pour atteindre un maximum de personnes, Rosbeef! cible durant la tournée les rassemblements tels que des événements sportifs, des salons, des concerts. Avec une jolie camionnette vintage, quelques 300 ambassadeurs habillés aux couleurs de Coca-Cola life, un magnifique cheval et d’autres réjouissances, c’est une véritable vague verte qui déferle sur le pays. En parallèle, l’agence fait appel à l’illustrateur Pieter Ceizer pour réaliser des œuvres exclusives à l’effigie de Coca-Cola life, déclinées sur une collection capsule de tee-shirts mise en vente chez colette.