Du 12 juin au 30 août 2015, Perrier lance une nouvelle campagne à l’international pour recruter et fidéliser les 25-35 ans. Plusieurs pays sont concernés : USA, Canada, Vietnam, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Grèce, Russie et Taïwan.
Rosbeef! imagine une opération digitale qui incarne la créativité et l’audace de la célèbre marque d’eau minérale gazeuse : « Perrier Best Trip Ever ». Cette activation s’adresse aux trentenaires qui n’ont pas le temps de prendre le temps avec leurs amis, en leur offrant l’opportunité de réaliser le voyage de leur rêve, avec la touche extraordinaire façon Perrier.
Le dispositif digital, hyper personnalisable, composé d’un mini site web et d’une application Facebook (desktop et mobile) propose des règles du jeu très simples : 4 amis, 4 mots et un voyage (gain par tirage au sort).
Chaque participant saisie quatre mots qui lui viennent à l’esprit pour décrire son voyage. À partir de ces quatre mots, une vidéo est générée par l’application, pour projeter le participant dans son « Best Trip Ever ». Pour alimenter son projet délirant, le joueur peut inviter trois amis, via la plateforme. Ces trois amis peuvent changer un des mots choisis par le créateur et ainsi modifier le best trip ever qu’il avait imaginé au départ, obtenant par la même occasion plus de chances d’être tirés au sort avec leurs compères.
La plateforme étant alimentée par une importante banque d’images et de contenus, aucun film ne se ressemble.
Pour cette opération, Perrier a confié à Rosbeef! la conception créative et la mécanique de cette activation ainsi que la réalisation du film de la campagne, de supports print et de toolkits pour décliner l’opération dans les différents pays. Un dispositif in-store est également déployé pendant la durée de l’opération (PLV et design de packaging).