Réalisation de l'agence Rosbeef!
#InstazoomZ5, le premier ZOOM sur Instagram par Sony Xperia. Digital - social media - SONY MOBILE - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
Comment démontrer les performances exceptionnelles de l’appareil photo du Sony Xperia Z5 ?
Sur Instagram, il est impossible de zoomer sur les photos… Pour mettre en avant la qualité du capteur photo du Xperia Z5, Sony Mobile met en place un dispositif créatif et inédit qui dépasse les limites technologiques de la plateforme. Pour offrir aux Instagrammeurs la possibilité de zoomer, pour la première fois, sur un cliché.
Sur le compte Instagram @SonyXperiaFR, il est désormais possible de zoomer jusqu’à cinq fois sur n’importe quelle partie d’une photo (shootée avec un Xperia Z5). Une expérience native (directement accessible dans la plateforme), rendue possible grâce à une arborescence de plus de 100 comptes Instagram ! Les Instagrammeurs peuvent ainsi découvrir un florilège de détails drôles à chaque niveau de zoom.
Informations
- Annonceur : SONY
- Marque : SONY MOBILE
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Avril 2016
- Pays : France
- Slogan : #InstazoomZ5 : le premier ZOOM sur Instagram par Sony Xperia
- Date de mise en ligne : 5 avril 2016
Crédits
- Agence : Rosbeef!
- Head of brand marketing Sony Mobile France : ALEXANDRA DE CHAZEAUX
- Responsables agence Rosbeef! : VICTORIA SCHNELL, FRANS MCCABE, ANTOINE DAVID
- Art Supervisor : MELODY HARY
- Directeur artistique : PAUL VIOLLET
- Digital & Social Media : XAVIER DELELIS-FANIEN, MICHAEL GAYET, MARC MINART, EVA CHARPENTIER, PIERRE-EDOUARD VIDAL, PAULINE PECORINI
Récompenses
- Shorty Awards 2017 2017 : Audience honorTechnology
- Shorty Awards 2017 2017 : Audience honorMobile campaign
- Shorty Awards 2017 2017 : Audience honorInstagram
- Shorty Awards 2017 2017 : Audience honorEurope
- Shorty Awards 2017 2017 : WinnerTechnology
- Shorty Awards 2017 2017 : WinnerMobile campaign
- Cristal Festival 2016 : SilverDigital - innovative use of social media
- TOP/COM Consumer 2016 : ORcampagne publicité - social media