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Gémo et R! dévoilent une nouvelle plateforme de marque et une nouvelle campagne #campagne360 #plateformedemarque #film #retail - Gémo - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360

Gémo passe du prêt-à-porter au Prêt-à-Vivre

 

Gémo fête ses 30 ans et à cette occasion, l’enseigne dévoile son nouveau film et sa nouvelle plateforme de marque 

Depuis 30 ans, Gémo est aux côtés des familles pour leur proposer des vêtements et chaussures de qualité à prix accessibles. 30 ans durant lesquelles Gémo n’a cessé de se réinventer pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Aujourd’hui la marque va plus loin et repense la relation avec ses clients, en leur proposant de passer du prêt-à-porter au Prêt-à-Vivre avec la volonté d’être une marque utile pour accompagner et faciliter la vie des familles. 

 

Le Prêt-à-Vivre, un nouveau cap 

A la rentrée, Gémo dévoile sa nouvelle plateforme de marque autour du Prêt-à-Vivre. L’enseigne s’est donnée pour mission d’innover sans cesse pour satisfaire l’appétit de vivre des familles et leur permettre de profiter pleinement des moments qui comptent. « Cette nouvelle plateforme de marque est une réaffirmation de la raison d’être de Gémo, de son ADN lors de sa création il y a 30 ans : offrir aux familles une expérience d’achat simple et agréable et proposer sous le même toit un large choix de chaussures et de vêtements à prix accessibles et de qualité. Plus que jamais notre volonté est d’apporter aux familles des produits et services qui facilitent leur quotidien et leur permettent de profiter pleinement des moments de la vie qui comptent pour elles. Notre ambition : devenir la marque préférée des familles d’aujourd’hui », déclare Renaud Montin, Directeur Marketing et Digital de Gémo. Une plateforme de marque qui s’accompagne également d’une nouvelle signature sonore en radio pour l’enseigne. 

 

Une nouvelle campagne pleine d’émotions

À nouvelle plateforme, nouvelle campagne ! Depuis 3 ans, l’agence Rosbeef! accompagne l’enseigne et réalise pour elle toute sa communication 360. Aujourd’hui, l’agence a créé une campagne de lancement de plateforme qui s’articule autour d’un nouveau film de marque. Ce film nous plonge dans des moments de vie simples, authentiques et réjouissants, des scènes du quotidien qui parlent à chacun et qui offrent à Gémo l’opportunité de rappeler l’importance de profiter pleinement de chaque instant.
Un film vignettes sensible et positif, réalisé par Manon Gaurin une jeune réalisatrice qui a posé un regard juste et tendre sur le quotidien. Résolument audacieux et émouvant, le titre de Gérard Blanc, « Une autre histoire », résonne comme un cri de ralliement, une incitation à vivre intensément les moments qui comptent, en incarnant ainsi parfaitement cette nouvelle signature « Le Prêt-à-Vivre ». 

Un film dans l’action et dans l’intensité, une promesse empreinte d’émotion qui véhicule de la positivité aux spectateurs et leur donne envie de vivre. Une véritable ode à la vie que Gémo a souhaité partager dans ce film. 

 

Êtes-vous prêt à vivre ?

A l’occasion de la nouvelle campagne, Gémo offre aux internautes la possibilité de vivre l’un des moments de son film ! Dès le 9 septembre prochain, rendez-vous sur le compte Instagram de l’enseigne pour tenter de gagner 3000€ afin de profiter pleinement d’un moment qui compte. Pour participer c’est très simple, les internautes sont invités à commenter la vidéo postée sur Instagram avec l’un des trois émojis suivants : « emoji mariage », Gémo vous aide à organiser votre mariage et à habiller vos demoiselles d’honneur, un « emoji étudiant », Gémo participe à votre loyer étudiant et remplit votre dressing ou encore, « emoji bébé », Gémo vous accompagne pour préparer l’arrivée de bébé sans oublier ses toutes premières tenues. Un tirage au sort sera ensuite réalisé. #prêtavivrenotrefilm

 

Dispositif et dates : Le Prêt-à-Vivre sera décliné dans une campagne de communication en TV, digital et print. 

La campagne TV se déroulera du 8 au 22 septembre sur TF1, France 2, France TV, M6 Replay et en digital et la campagne d’affichage nationale prendra place du 8 au 14 septembre avec le partenaire JCDecaux.

Informations

  • Annonceur : Gémo
  • Marque : Gémo
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Septembre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 septembre 2021

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Responsables annonceur : Renaud MONTIN, Directeur Marketing et Digital et Gérald SERGENT, Responsable Communication
  • Responsables agence : Antoine DAVID, Frans MCCABE, Priscille KRUITHOF
  • Responsables du compte : Victoria SCHNELL, Marion PUTCRABEY, Mathieu MANZON
  • Stratégie : Evelyne BOURDONNÉ
  • Stratégie sociale : Eva CHARPENTIER
  • Directeur de la création : Frans MCCABE
  • Team créatives : Maxime FRAUDREAU, Nicolas PONTACQ
  • Production : De Gaulle Paris
  • Producteur : Edouard BONNET
  • Réalisatrice : Manon GAURIN
  • TV prod : Elodie POUPEAU