Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

FREIXENET. TRÈS BARCELONAIS. Nouvelle campagne print pour le cava star du rayon effervescents. - Freixenet - agence Rosbeef!

Avec la volonté de revendiquer son ADN barcelonais, Freixenet propose une campagne print à l’ambiance résolument chaude et colorée. Une campagne qui invite au voyage et affiche sans complexe les lieux phares de la capitale catalane. La bouteille de Freixenet se prend au jeu d’un photobomb devant les monuments de sa ville et devient par la même occasion un élément indissociable du décor barcelonais.

 

En juillet 2014, Freixenet choisit Rosbeef! pour accélérer son développement sur le marché français et illustrer son positionnement : la convivialité barcelonaise qui s’invite à toutes les occasions, petits comme grands moments de célébration.

Avec une croissance exceptionnelle, Freixenet affiche une progression de +25,6% de ventes en volume* en grande distribution depuis le début de l’annéeLa marque passe à la 2ème place des meilleures ventes de son secteur* (effervescents hors champagnes, marque de plus de 3€). Freixenet s’est hissée également à la 5ème place du TOP 5 des meilleures pages Facebook du secteur vins et spiritueux en moins de 4 ans ! Cette année, Freixenet peut compter sur une communauté de plus en plus importante d’aficionados (+22,4 % de fans). Avec une augmentation de l’engagement (+338% et plus de 6 millions d’impressions), la marque de cava affiche de très bons résultats social media grâce, notamment, aux différentes campagnes d’activations sur les réseaux sociaux, qui se sont révélées être de véritables leviers de croissance de la communauté.

* Source:  Panels distributeurs IRI cumul à date P9 2015_ hypermarchés et supermarchés français.

Informations

  • Annonceur : Freixenet
  • Marque : Freixenet
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications, Presse quotidienne / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Décembre 2015
  • Pays : france
  • Slogan : FREIXENET. TRÈS BARCELONAIS.
  • Site web : http://www.freixenet.fr/landing/?redir=/
  • Date de mise en ligne : 14 décembre 2015

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Responsables annonceur Freixenet : Frédérique Lenoir, Laure-Hélène Landreau, Aurore Vernhet
  • Responsables agence (Rosbeef!) : Frans McCabe, Antoine David, Sarah Sosnowski, Marie Ta
  • Head of Creatives : Frans McCabe
  • Head of Strategy : Antoine David
  • Art supervisor : Melody Hary
  • DA : Paul Viollet
  • Social Media Strategist : Michael Gayet
  • Chef de projet Social Media : Eva Charpentier
  • Chef de projet digital : Marc Minart
  • Agence média : AdCity

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Campagne digitale internationale - Nina Ricci (PUIG)

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Publicité sur Internet

Dis-moi illiko - La Française des Jeux

Digital, App mobile / Digital, Publicité sur Internet

Lancement du nouveau produit du Groupe Danone - Yoothie

Promotion & Evènements

Campagne globale 360° - Nausicaá

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Radio / Événementiel / Presse & publications

Edition Limitée 2018 – Le brassage est une richesse - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Lancement de la campagne globale - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Lancement digital d’AQUA

Digital

Edition limitée – PerrierxWild

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >