Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#FOTOBOMB : la nouvelle campagne de Fanta s’incruste au Citadium - Fanta - agence Rosbeef!

Avec sa nouvelle campagne #FOTOBOMB, Fanta révèle de drôles de pictogrammes qui tapent l’incruste sur ses packagings. Se transformer en princesse, s’envoler en skate ou d’autres fantaisies deviennent possible avec ces pictogrammes, dont l’unique but dans la vie est d’être pris en photo.

Rosbeef! propose à Fanta de mettre sa campagne en application auprès de sa cible « teens » : les jeunes skatters et les princesses.

L’agence installe et anime un corner Fanta au rez-de-chaussée du Citadium, qui permet aux visiteurs de passer un moment très fun, à l’image de la marque Fanta : espace chill, photocall avec la possibilité de se mettre en scène aves les pictogrammes. Les photos les plus créatives ont le privilège d’être diffusées sur l’écran géant du magasin.

L’activation, entièrement pensée et réalisée pour les adolescents, a eu lieu du 29 avril au 9 mai 2015.

Informations

  • Annonceur : Coca-Cola Company
  • Marque : Fanta
  • Type de média : Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°
  • 1ère diffusion : Mai 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 mai 2015

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Campagne TV - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage

Campagne digitale internationale - Nina Ricci (PUIG)

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Publicité sur Internet

Dis-moi illiko - La Française des Jeux

Digital, App mobile / Digital, Publicité sur Internet

Lancement du nouveau produit du Groupe Danone - Yoothie

Promotion & Evènements

Lancement Edition limitée 2018 - evian

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne globale 360° - Nausicaá

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Radio / Événementiel / Presse & publications

Edition Limitée 2018 – Le brassage est une richesse - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Lancement de la campagne globale - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Lancement digital d’AQUA

Digital

< Précédent Suivant >