Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#EmojX : MARC DORCEL crée un nouveau langage érotique - MARC DORCEL - agence Rosbeef!

En 2015, no tabou avec le plaisir solo ou à plusieurs… Rosbeef! à l’origine de la campagne « Lola écrit au Père Noël » en 2013, accompagne de nouveau MARC DORCEL en 2015 pour décomplexer l’achat de sex toys.

 

L’agence réalise le film Beatbox et accompagne sa sortie avec des #EmojX, en réponse à la censure de l’émoji aubergine par Instagram, détourné par les internautes qui l’utilisent comme un élément pornographique.

Informations

  • Annonceur : MARC DORCEL
  • Marque : MARC DORCEL
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Mai 2015
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 20 mai 2015

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Responsables annonceurs : Camille Clouvel, Ghislain Faribeault
  • Responsables agence : Frans McCabe, Antoine David, Sarah Sosnowski
  • Directeur de la création : Frans McCabe
  • Art supervisor : Melody Harry
  • Directeur artistique : Paul Viollet
  • Conceptrice-rédactrice : Flora Cistoldi
  • Social web director : Xavier Delelis Fanien
  • Social media manager : Michael Gayet
  • Community managers : Hannah Chaudruc, Yasmine Zmit
  • Production et réalisation du film : Pablo Camp
  • Musique/son : Les Écouteurs

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Campagne TV - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage

Campagne digitale internationale - Nina Ricci (PUIG)

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Publicité sur Internet

Dis-moi illiko - La Française des Jeux

Digital, App mobile / Digital, Publicité sur Internet

Lancement du nouveau produit du Groupe Danone - Yoothie

Promotion & Evènements

Lancement Edition limitée 2018 - evian

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne globale 360° - Nausicaá

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Radio / Événementiel / Presse & publications

Edition Limitée 2018 – Le brassage est une richesse - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Lancement de la campagne globale - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Lancement digital d’AQUA

Digital

< Précédent Suivant >