Rosbeef!

Réalisation de l'agence Rosbeef!

#EmojX : MARC DORCEL crée un nouveau langage érotique - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360

En 2015, no tabou avec le plaisir solo ou à plusieurs… Rosbeef! à l’origine de la campagne « Lola écrit au Père Noël » en 2013, accompagne de nouveau MARC DORCEL en 2015 pour décomplexer l’achat de sex toys.

 

L’agence réalise le film Beatbox et accompagne sa sortie avec des #EmojX, en réponse à la censure de l’émoji aubergine par Instagram, détourné par les internautes qui l’utilisent comme un élément pornographique.

Informations

  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Mai 2015
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 20 mai 2015

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Responsables annonceurs : Camille Clouvel, Ghislain Faribeault
  • Responsables agence : Frans McCabe, Antoine David, Sarah Sosnowski
  • Directeur de la création : Frans McCabe
  • Art supervisor : Melody Harry
  • Directeur artistique : Paul Viollet
  • Conceptrice-rédactrice : Flora Cistoldi
  • Social web director : Xavier Delelis Fanien
  • Social media manager : Michael Gayet
  • Community managers : Hannah Chaudruc, Yasmine Zmit
  • Production et réalisation du film : Pablo Camp
  • Musique/son : Les Écouteurs