Réalisation de l'agence Rosbeef!
#EmojX : MARC DORCEL crée un nouveau langage érotique - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
En 2015, no tabou avec le plaisir solo ou à plusieurs… Rosbeef! à l’origine de la campagne « Lola écrit au Père Noël » en 2013, accompagne de nouveau MARC DORCEL en 2015 pour décomplexer l’achat de sex toys.
L’agence réalise le film Beatbox et accompagne sa sortie avec des #EmojX, en réponse à la censure de l’émoji aubergine par Instagram, détourné par les internautes qui l’utilisent comme un élément pornographique.
Informations
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Mai 2015
- Pays : monde
- Date de mise en ligne : 20 mai 2015
Crédits
- Agence : Rosbeef!
- Responsables annonceurs : Camille Clouvel, Ghislain Faribeault
- Responsables agence : Frans McCabe, Antoine David, Sarah Sosnowski
- Directeur de la création : Frans McCabe
- Art supervisor : Melody Harry
- Directeur artistique : Paul Viollet
- Conceptrice-rédactrice : Flora Cistoldi
- Social web director : Xavier Delelis Fanien
- Social media manager : Michael Gayet
- Community managers : Hannah Chaudruc, Yasmine Zmit
- Production et réalisation du film : Pablo Camp
- Musique/son : Les Écouteurs