Réalisation de l'agence Rosbeef!
"Drink Extraordinaire, drink Perrier!" : campagne internationale - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
En 2015, PERRIER® lançait sa nouvelle plateforme de marque autour de l’Extraordinaire. Cette année, PERRIER® met en place une campagne d’activation intitulée « Drink Extraordinaire, Drink Perrier! » en France et à l’international pour faire vivre une expérience Extraordinaire aux consommateurs. PERRIER® confie à Rosbeef! la réalisation du key visual de cette nouvelle opération, ainsi que sa mécanique dans 22 pays. Une campagne qui a été lancée pendant le tournoi Roland Garros, qui durera jusqu’au mois de décembre 2016.
Informations
- Type de média : Affichage / Promotion & Evènements
- 1ère diffusion : Mai 2016
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 6 juillet 2016
Crédits
- Agence : Rosbeef!
- Responsables annonceur (Perrier) : Arnaud Tillon, Marion Taisne, Aurore Savignac, Deborah Ozil, Kimkhi Nguyen
- Responsables agence Rosbeef! : Frans McCabe, Antoine David, Priscille Kruithof, Vania Halilhodzic, Marion Larronde-Larretche, Ariane Renaud-Brûlé
- Directeur de la création : Frans McCabe
- Directeur de la stratégie : Antoine David
- Art supervisor : Melody Hary
- Directeur artistique : Paul Viollet
- Conceptrice-rédactrice : Flora Cistoldi
- Photographe : Alexis Raimbault
- Retoucheur 3D : Barnaby Coote