Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

« Drink Extraordinaire, drink Perrier! » : campagne internationale - PERRIER (Nestlé Waters) - agence Rosbeef!

En 2015, PERRIER® lançait sa nouvelle plateforme de marque autour de l’Extraordinaire. Cette année, PERRIER® met en place une campagne d’activation intitulée « Drink Extraordinaire, Drink Perrier! » en France et à l’international pour faire vivre une expérience Extraordinaire aux consommateurs. PERRIER® confie à Rosbeef! la réalisation du key visual de cette nouvelle opération, ainsi que sa mécanique dans 22 pays. Une campagne qui a été lancée pendant le tournoi Roland Garros, qui durera jusqu’au mois de décembre 2016.

Informations

  • Annonceur : PERRIER (Nestlé Waters)
  • Marque : PERRIER (Nestlé Waters)
  • Type de média : Affichage / Promotion & Evènements
  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 juillet 2016

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Responsables annonceur (Perrier) : Arnaud Tillon, Marion Taisne, Aurore Savignac, Deborah Ozil, Kimkhi Nguyen
  • Responsables agence Rosbeef! : Frans McCabe, Antoine David, Priscille Kruithof, Vania Halilhodzic, Marion Larronde-Larretche, Ariane Renaud-Brûlé
  • Directeur de la création : Frans McCabe
  • Directeur de la stratégie : Antoine David
  • Art supervisor : Melody Hary
  • Directeur artistique : Paul Viollet
  • Conceptrice-rédactrice : Flora Cistoldi
  • Photographe : Alexis Raimbault
  • Retoucheur 3D : Barnaby Coote

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Campagne digitale internationale - Nina Ricci (PUIG)

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Publicité sur Internet

Dis-moi illiko - La Française des Jeux

Digital, App mobile / Digital, Publicité sur Internet

Lancement du nouveau produit du Groupe Danone - Yoothie

Promotion & Evènements

Campagne globale 360° - Nausicaá

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Radio / Événementiel / Presse & publications

Edition Limitée 2018 – Le brassage est une richesse - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Lancement de la campagne globale - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Lancement digital d’AQUA

Digital

Edition limitée – PerrierxWild

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >