Réalisation de l'agence Rosbeef!
Dis-moi illiko - La Française des Jeux - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
On fait quoi jeudi soir avec les collègues ? Mon ex pense encore à moi ? Soirée canap entres potes, on regarde quoi ? Quel serait mon job de rêve ? Alors pain au chocolat ou chocolatine ? Aujourd’hui, je dis quoi à mon boss ?
« Dis-moi illiko » remet du hasard dans votre vie en introduisant du grattage dans votre quotidien. En effet, quoi de plus excitant que de découvrir ce que le hasard vous réserve. Il suffit de gratter pour vous laisser surprendre…
Afin de remettre du hasard dans vos vies, illiko, la marque de grattage FDJ®, et Rosbeef! mettent en place un dispositif muticanal qui saura vous étonner. En effet, dès aujourd’hui un mini-site mobile vous donne la possibilité, sur le principe du grattage, de laisser le hasard répondre à des questions pré-enregistrées. De plus, vous pouvez surprendre vos amis en leur adressant toutes vos interrogations, même les plus sournoises. En parallèle, un plan media sur les réseaux sociaux et en display contextualise les différentes questions en fonction des thématiques préférées des Millenials : cinéma, sport, jeux vidéo, voyage. Pour finir, un partenariat avec MinuteBuzz met en scène les questions/réponses de la webapp permettant de concrétiser la promesse en vidéo et avec humour.
Informations
- Annonceur : La Française des Jeux
- Marque : La Française des Jeux
- Type de média : Digital, App mobile / Digital, Publicité sur Internet
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 juin 2018
Crédits
- Agence : Rosbeef!
- Responsables agence : Frans MCCABE, Antoine DAVID, Priscille KRUITHOF
- Responsables du compte : Vania HALILHODZIC, Sophie PECHEUR, Anastasia GRASSIN
- Head of Creatives : Frans MCCABE, Alphée BALLESTER
- Head of Strategy : Antoine DAVID
- Head of Digital : Xavier DELELIS-FANIEN
- Social Web Manager : Mathieu OTT
- Chef de Projet Social Web : Paola VAVASSEUR
- Copywriter : Alexandre URBANIAK
- DA : Paul VIOLLET, Juliette JOUIS DE MAUPEOU