Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Dis-moi illiko - La Française des Jeux - agence Rosbeef!

On fait quoi jeudi soir avec les collègues ? Mon ex pense encore à moi ? Soirée canap entres potes, on regarde quoi ? Quel serait mon job de rêve ? Alors pain au chocolat ou chocolatine ? Aujourd’hui, je dis quoi à mon boss ?
« Dis-moi illiko » remet du hasard dans votre vie en introduisant du grattage dans votre quotidien. En effet, quoi de plus excitant que de découvrir ce que le hasard vous réserve. Il suffit de gratter pour vous laisser surprendre…

 

Afin de remettre du hasard dans vos vies, illiko, la marque de grattage FDJ®, et Rosbeef! mettent en place un dispositif muticanal qui saura vous étonner. En effet, dès aujourd’hui un mini-site mobile vous donne la possibilité, sur le principe du grattage, de laisser le hasard répondre à des questions pré-enregistrées. De plus, vous pouvez surprendre vos amis en leur adressant toutes vos interrogations, même les plus sournoises. En parallèle, un plan media sur les réseaux sociaux et en display contextualise les différentes questions en fonction des thématiques préférées des Millenials : cinéma, sport, jeux vidéo, voyage. Pour finir, un partenariat avec MinuteBuzz met en scène les questions/réponses de la webapp permettant de concrétiser la promesse en vidéo et avec humour.

Informations

  • Annonceur : La Française des Jeux
  • Marque : La Française des Jeux
  • Type de média : Digital, App mobile / Digital, Publicité sur Internet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 juin 2018

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Responsables agence : Frans MCCABE, Antoine DAVID, Priscille KRUITHOF
  • Responsables du compte : Vania HALILHODZIC, Sophie PECHEUR, Anastasia GRASSIN
  • Head of Creatives : Frans MCCABE, Alphée BALLESTER
  • Head of Strategy : Antoine DAVID
  • Head of Digital : Xavier DELELIS-FANIEN
  • Social Web Manager : Mathieu OTT
  • Chef de Projet Social Web : Paola VAVASSEUR
  • Copywriter : Alexandre URBANIAK
  • DA : Paul VIOLLET, Juliette JOUIS DE MAUPEOU

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Nouvelle campagne – Il est temps de prendre l’air ! - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Lancement de la campagne Assurance-Vie - Fortuneo

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV – Faites-vous confiance, faites confiance au sport ! - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

Lancement de la campagne Saint Valentin 2019 - Fortuneo

Digital, Sites Internet

Campagne Denim - Gémo

Digital

Campagne TV – Decathlon donne vie à ses innovations - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision

Ayez un coup d’avance avec Fortuneo

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage

< Précédent Suivant >