Réalisation de l'agence Rosbeef!
Campagne TV - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
Pour cette rentrée, une seule règle : prenez du plaisir !
Depuis bientôt un an, Rosbeef! accompagne Decathlon pour transmettre la joie que procure le sport, inviter à la pratique collective et mettre en avant des activités très variées. Pour les débutants comme les experts, la rentrée c’est l’occasion de se remettre au sport, de s’inscrire en club et de (ré)apprendre ou (re)découvrir de nombreuses règles du jeu… la première étant de prendre du plaisir, tout simplement.
Cette nouvelle campagne orchestrée par Rosbeef! se décline durant trois semaines en TV, en VOL, en print, point de vente et social media. Vous pourrez même animer vos textos de champions en puisant dans les GIFS sur la chaîne giphy de la marque.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage
- 1ère diffusion : Août 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 29 août 2018
Crédits
- Agence : Rosbeef!
- Responsables agence : Frans MCCABE, Antoine DAVID, Priscille KRUITHOF
- Responsables de compte : Vania HALILHODZIC, Sophie PECHEUR, Marine LE BAS
- Head of Creatives : FRANS MCCABE
- Head of Strategy : ANTOINE DAVID
- Copywriter : Frans-Alexandre TORREELE
- Art supervisor : Elisabeth LISON
- DA : Paul VIOLLET
- Motion Design : Hélène RIGHINI
- Digital & Social Media : Xavier DELELIS-FANIEN, Mathieu OTT, Paola VAVASSEUR
- Réalisateur : Cédric DUBOURG
- Production : Soixante Quinze
- Post Production : DLP
- TV Production : Jérôme BURLET
- Studio son : BENZENE