Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV - Decathlon France - agence Rosbeef!

Pour cette rentrée, une seule règle : prenez du plaisir !

 

Depuis bientôt un an, Rosbeef! accompagne Decathlon pour transmettre la joie que procure le sport, inviter à la pratique collective et mettre en avant des activités très variées. Pour les débutants comme les experts, la rentrée c’est l’occasion de se remettre au sport, de s’inscrire en club et de (ré)apprendre ou (re)découvrir de nombreuses règles du jeu… la première étant de prendre du plaisir, tout simplement. 

 

Cette nouvelle campagne orchestrée par Rosbeef! se décline durant trois semaines en TV, en VOL, en print, point de vente et social media. Vous pourrez même animer vos textos de champions en puisant dans les GIFS  sur la chaîne giphy de la marque.

Informations

  • Annonceur : Decathlon France
  • Marque : Decathlon France
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage
  • 1ère diffusion : Août 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 août 2018

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Responsables agence : Frans MCCABE, Antoine DAVID, Priscille KRUITHOF
  • Responsables de compte : Vania HALILHODZIC, Sophie PECHEUR, Marine LE BAS
  • Head of Creatives : FRANS MCCABE
  • Head of Strategy : ANTOINE DAVID
  • Copywriter : Frans-Alexandre TORREELE
  • Art supervisor : Elisabeth LISON
  • DA : Paul VIOLLET
  • Motion Design : Hélène RIGHINI
  • Digital & Social Media : Xavier DELELIS-FANIEN, Mathieu OTT, Paola VAVASSEUR
  • Réalisateur : Cédric DUBOURG
  • Production : Soixante Quinze
  • Post Production : DLP
  • TV Production : Jérôme BURLET
  • Studio son : BENZENE

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Campagne digitale internationale - Nina Ricci (PUIG)

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Publicité sur Internet

Dis-moi illiko - La Française des Jeux

Digital, App mobile / Digital, Publicité sur Internet

Lancement du nouveau produit du Groupe Danone - Yoothie

Promotion & Evènements

Lancement Edition limitée 2018 - evian

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne globale 360° - Nausicaá

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Radio / Événementiel / Presse & publications

Edition Limitée 2018 – Le brassage est une richesse - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Lancement de la campagne globale - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Lancement digital d’AQUA

Digital

< Précédent Suivant >