Réalisation de l'agence Rosbeef!
Campagne globale 360° - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
Après une compétition orchestrée par le cabinet VTscan, Nausicaá confie à l’agence Rosbeef! sa communication 360°.
Nausicaá – Le Centre National de la Mer – après deux années de travaux, inaugure son nouveau bassin lui permettant de devenir le plus grand aquarium d’Europe.
La campagne donne la part belle au « nouveau » Nausicaá et aux milliers d’espèces qu’héberge son nouveau parcours « Voyage en Haute Mer ».
Plus qu’un simple aquarium, Nausicaá est surtout le Centre National de la Mer, reconnu à l’international pour son engagement et son action pour la préservation des océans ainsi que sa construction autour d’une relation éthique et durable entre l’homme et la mer. C’est sur cette ligne que l’agence a souhaité définir une nouvelle plateforme de marque et sensibiliser la cible (enfants/parents) sur la richesse et la fragilité de l’écosystème marin.
Nausicaá et Rosbeef! vous invitent dès maintenant à « Plonger en Mer Inconnue ».
La campagne se décline en affichage (classique et événementiel), DOOH, TV (chaînes jeunesses), radio, social media, display et brand content. Elle apparaît également sous la forme d’un dispositif immersif Gare Saint-Lazare à Paris.
Rosbeef! imagine et conçoit un dispositif socialweb innovant et ludique.
L’agence propose des contenus et publicités créatives et impactantes sur les réseaux sociaux, ainsi qu’un rendez-vous vidéo à destination des petits et des grands explorateurs, explorant de façon drôle et pédagogique la planète mer, intitulé : « Sur la vie de ma mer »
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Radio / Événementiel / Presse & publications
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 22 mai 2018
Crédits
- Agence : Rosbeef!
- Head of Creatives : Frans MCCABE
- Head of Strategy : Antoine DAVID
- DA : Cyril HUCLEUX et Tiphaine OILLO
- Copywriter : Frans-Alexandre TORREELE
- Head of Digital : Xavier DELELIS-FANIEN
- Chef de projet Social Media : Laura WAWERKA
- Head of Event : Renaud VILLERS
- Chef de projet event : Morgane PICARD