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Campagne digitale internationale - Nina Ricci (PUIG) - agence Rosbeef!

Rosbeef! accompagne Nina Ricci Parfums dans la production et le déploiement de la campagne digitale internationale de son troisième volet de la saga des Belles de Nina : Bella
Avec plus de 300 contenus photo et vidéo, des stories et social ads, des formats display, des modules de gaming et des contenus exclusifs pour les e-retailers, Rosbeef! réveille la princesse moderne qui est en vous, revisitée par Nina Ricci Parfums.

Oubliez tout ce que vous pensiez connaître des contes de fées , un nouveau storytelling digital ancre ce parfum iconique dans les codes des Millennials. Les Belles de Ninaont choisi la #PrincessLife et elles n’ont pas fini de vous surprendre.

* Cette campagne est déployée notamment en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Russie et dans plusieurs pays d’Amérique latine.

Informations

  • Annonceur : Nina Ricci (PUIG)
  • Marque : Nina Ricci (PUIG)
  • Type de média : Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Publicité sur Internet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 juillet 2018

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Responsables agence : Frans MCCABE, Antoine DAVID, Priscille KRUITHOF
  • Responsables du compte : Lucile BLOCK de FRIBERG, Vania HALILHODZIC, Fanny KEMP
  • Head of Creatives : Frans MCCABE, Alphée BALLESTER
  • Head of Strategy : Antoine DAVID
  • Head of Digital : Xavier DELELIS-FANIEN
  • Consultante Social Web : Laura WAWERKA
  • Copywriter : Frans-Alexandre TORREELE
  • Graphistes / Motion designers : Charlotte AUROUX, Hélène RIGHINI, Lambert RIQUIER
  • DA : Jade LOMBARD (Frenzy Picture)
  • Réalisateurs : STLKRS (Hugo Cohen, Tom Bouchet)
  • Réalisateur Behind The Scenes & Interviews : Hugo CARLIER

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies du Luxe 2018 : Argent Internet – Mobile / Dispositifs sur les médias sociaux

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