Réalisation de l'agence Rosbeef!
Campagne digitale internationale - Nina Ricci - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
Rosbeef! accompagne Nina Ricci Parfums dans la production et le déploiement de la campagne digitale internationale de son troisième volet de la saga des Belles de Nina : Bella.
Avec plus de 300 contenus photo et vidéo, des stories et social ads, des formats display, des modules de gaming et des contenus exclusifs pour les e-retailers, Rosbeef! réveille la princesse moderne qui est en vous, revisitée par Nina Ricci Parfums.
Oubliez tout ce que vous pensiez connaître des contes de fées , un nouveau storytelling digital ancre ce parfum iconique dans les codes des Millennials. Les Belles de Ninaont choisi la #PrincessLife et elles n’ont pas fini de vous surprendre.
* Cette campagne est déployée notamment en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Russie et dans plusieurs pays d’Amérique latine.
Informations
- Annonceur : PUIG
- Marque : Nina Ricci
- Type de média : Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Publicité sur Internet
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 4 juillet 2018
Crédits
- Agence : Rosbeef!
- Responsables agence : Frans MCCABE, Antoine DAVID, Priscille KRUITHOF
- Responsables du compte : Lucile BLOCK de FRIBERG, Vania HALILHODZIC, Fanny KEMP
- Head of Creatives : Frans MCCABE, Alphée BALLESTER
- Head of Strategy : Antoine DAVID
- Head of Digital : Xavier DELELIS-FANIEN
- Consultante Social Web : Laura WAWERKA
- Copywriter : Frans-Alexandre TORREELE
- Graphistes / Motion designers : Charlotte AUROUX, Hélène RIGHINI, Lambert RIQUIER
- DA : Jade LOMBARD (Frenzy Picture)
- Réalisateurs : STLKRS (Hugo Cohen, Tom Bouchet)
- Réalisateur Behind The Scenes & Interviews : Hugo CARLIER
Récompenses
- Grand Prix Stratégies du Luxe 2018 : ArgentInternet – Mobile / Dispositifs sur les médias sociaux