Rosbeef!

Réalisation de l'agence Rosbeef!

Campagne digitale Animal Crossing x Gémo #gaming #digital - Gémo - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360

Gémo fait découvrir sa nouvelle collection dans Animal Crossing©

En cette période de confinement, et alors que leurs magasins sont fermés, Rosbeef! et Gémo proposent aux familles une façon originale de découvrir la nouvelle collection Gémo : virtuellement dans un jeu vidéo !

La CM de Gémo a récemment invité la communauté de Gémo à partager son jeu vidéo favori du moment. Le grand gagnant du sondage ? Le jeu “Animal Crossing©”. L’agence Rosbeef! a profité de cette occasion inédite pour recréer en pixel art les vêtements de la nouvelle collection Gémo afin que les joueurs puissent en habiller leurs avatars.

Un véritable défilé a même été organisé dans le jeu vidéo en partenariat avec madmoiZelle, dont la rédactrice en chef est elle-même une joueuse d’Animal Crossing©.

Enfin un magasin Gémo a été reconstitué dans le jeu vidéo, la nouvelle collection (virtuelle) étant accessible gratuitement grâce à des codes de téléchargement.

Et parce que faciliter le quotidien des familles est la mission de Gémo, découvrez durant tout le confinement l’opération solidaire “Coup de Pouce by Gémo” dans laquelle s’intègre cette collection de vêtements pour les joueurs d’Animal Crossing©.

“Coup de Pouce by Gémo” propose chaque jour sur Instagram des idées, des jeux et des conseils pour ensoleiller le quotidien, sourcés et partagés avec la communauté des clients Gémo.

Informations

  • Annonceur : Gémo
  • Marque : Gémo
  • Type de média : Digital, Gaming
  • 1ère diffusion : 2020
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 31 mars 2021

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Responsable Annonceur : Renaud MONTIN, Gérald SERGENT, Charlotte HUBERT
  • Responsable Agence : Priscille KRUITHOF, Frans McCABE, Antoine DAVID
  • Responsable du compte : Eva CHARPENTIER
  • Directeur de la création : Jean-Christophe ROYER
  • Head of digital : Xavier DELELIS FANIEN
  • Digital prodigy : Rodolphe RENETEAU
  • Planning stratégique : Evelyne BOURDONNE
  • CR : Maxime FRAUDREAU
  • DA : Nicolas PONTACQ, Nicolas GADRAT
  • Motion designer : Helene RIGHINI, Julien ACQUAVIVA

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies du Brand Content 2020 : OrAdvertainment