Réalisation de l'agence Rosbeef!
Campagne Denim - Gémo - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
Pour sa première prise de parole en collaboration avec l’agence Rosbeef!, Gémo lancera le 6 février prochain la campagne “Tous en jean, jean pour tous”. Elle formulera, en VOL et en magasin, une invitation à la bienveillance collective en incitant à regarder nos points communs plutôt que nos différences.
“Nous cherchons à offrir une lecture réjouissante d’une marque de mode qui s’adresse à tous et sait se placer au service du mieux-être collectif sans arrogance, ni morale. Gémo est une marque de mode populaire en prise directe avec la diversité des Français. Une marque qui ne dresse aucune barrière entre les gens, ne tombe dans aucun cliché ou tabou et sait inclure chacun quel que soit son âge, son genre, sa culture, son corps. Nous croyons en une mode qui s’adresse à tous. Littéralement. Le jean est à cet égard un premier sujet idéal : c’est certainement la pièce de mode la plus universelle.” Antoine David, co-fondateur de l’agence Rosbeef!
Gémo s’éloignera des clichés de la famille idéale ou des représentations artificielles de la diversité pour laisser place à une vraie famille comme elle en accueille chaque jour dans ses magasins.
Informations
- Annonceur : Gémo
- Marque : Gémo
- Type de média : Digital
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 11 février 2019
Crédits
- Agence : Rosbeef!