Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de marque Fortuneo « J’aime ma banque » #film #marque #banque - Fortuneo - agence Rosbeef!

Fortuneo et son agence Rosbeef!
vous ouvrent à de nouvelles perspectives

Fortuneo réaffirme sa place de meilleure banque(1) et signe une nouvelle campagne TV.

——————————————————————————————–

Paris, le 11 juin 2021 – Fortuneo, accompagnée de son agence Rosbeef!, déploie une nouvelle campagne de communication en TV et sur les réseaux sociaux à partir du 11 juin.

Après une année record d’activité, Fortuneo affiche son ambition d’être la banque principale de ses clients en leur démontrant qu’il est possible d’aimer sa banque. 

Une campagne moderne, légère et aux couleurs de la marque

L’accompagnement à travers des outils digitaux pour piloter efficacement ses finances de manière autonome, la gamme complète de produits de la banque au quotidien au crédit immobilier, ainsi que la performance des produits d’investissement* pour constituer son patrimoine sont autant de raisons d’aimer sa banque.
Celles-ci sont mises en exergue dans une campagne moderne, légère et aux couleurs de la marque.

Fortuneo a collaboré avec le réalisateur Simon Pawlik et la chorégraphe Fanny Sage pour illustrer la progression tout en confiance et en fluidité d’une cliente Fortuneo. Sa banque l’accompagne au quotidien et dans tous ses projets(2), lui permet d’être à la recherche de performance pour ses investissements, et ainsi d’envisager l’avenir en toute sérénité.

« Meilleure Banque » selon Bankin’(1)

En effet, la banque mobile Fortuneo met un point d’honneur à toujours proposer à ses clients une excellente expérience digitale, tout en maintenant les frais bancaires les moins chers du marché(3). Les récompenses de “Meilleure Banque” selon Bankin’(1) ou encore de “Meilleur parcours client mobile” selon Google(4) en sont la preuve : la satisfaction client est reconnue auprès d’une clientèle toujours plus exigeante.

La campagne est à découvrir à la TV et sur les réseaux sociaux (formats 30, 20 et 10 secondes) à partir du 11 juin lors du match d’ouverture de l’Euro 2021.

Informations

  • Annonceur : Crédit mutuel Arkéa
  • Marque : Fortuneo
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Juin 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 juin 2021

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Responsables annonceur : Guillain Chauffert-Yvart, Fanny Singer, Laura Cash
  • Responsables agence : Priscille Kruithof, Frans McCabe, Antoine David
  • Responsables du compte : Bérangère Schehl, Marion Putcrabey, Louisiane Cavignaux
  • Directeur Artistique : Arthur Bouton
  • Concepteur Rédacteur : Arthur Gnanih
  • Motion designer : Hélène Righini
  • Executive Producer & Founder : Pierre Cazenave-Kaufman
  • Post Producer & Founder : Grégoire Giral
  • Executive Producer : Adrien Kamir
  • Réalisateur : Simon Pawlik

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Campagne 360 TV, digital, print – Gémo Noël #retail #mode #famille #societe - Gémo

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne 360 TV, digital, print – Gémo Eté #retail #mode - Gémo

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Affichage

< Précédent Suivant >