Réalisation de l'agence Rosbeef!
Campagne 360 TV, digital, print - Gémo Noël #retail #mode #famille #societe - Gémo - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
Gémo et Rosbeef! font les BG avec leurs jolis pulls de Noël
Après le mélange des générations et les clichés fille-garçon à l’école, la marque mode Gémo continue à jouer la carte de l’inclusivité et aborde cette fois-ci le sujet des familles recomposées.
Pour lancer sa nouvelle collection de pulls de Noël, la marque et son agence Rosbeef! propose une comédie légère (réalisée par Stefen Cafiero). On y découvre un papa un peu stressé à l’idée de présenter sa nouvelle copine à ses enfants le soir de Noël… à tel point qu’il préfère délaisser le traditionnel pull de Noël pour “faire le BG* devant sa nouvelle copine”. Aïe aïe aïe, erreur stratégique : on ne trahit pas l’esprit de Noël impunément !
*On vous le dit au cas où… BG = beau gosse
La campagne sera diffusée du 21 novembre au 30 décembre en catch-up TV, en social media, et sera déclinée en print.
Informations
- Annonceur : Gémo
- Marque : Gémo
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital
- 1ère diffusion : Décembre 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 31 mars 2021
Crédits
- Agence : Rosbeef!
- Responsable Annonceur : Gérald SERGENT, Ophélie CHARON, Morgan CHAUVIN
- Responsables agence : Priscille KRUITHOF, Bérangère SCHEHL, Thyda JEHANNE, Pauline MARIOTTE, Eva CHARPENTIER
- Création : Frans McCABE, Maxime FRAUDREAU, Nicolas PONTACQ
- Stratégie : Evelyne BOURDONNE, Amandine FLAMAND, Antoine DAVID
- Réalisateur : Stephen CAFIERO
- Production : ERIC?
- Producteur : Michael BEN ZAKOUN
- DOP : Pierre DEJON