Réalisation de l'agence Rosbeef!
Campagne 360 TV, digital, print - Gémo Eté #retail #mode - Gémo - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
AVEC ROSBEEF!, GÉMO AFFIRME SES ENGAGEMENTS AUPRÈS DE TOUTES LES FEMMES
Dans la continuité de la campagne “Tous en jean, jean pour tous”, Gémo, la marque de mode accessible pour toute la famille, poursuit son engagement pour une mode sans étiquette, une mode pour toutes les femmes, de tous âges et de toutes morphologies, à l’occasion du lancement de sa collection estivale. Dès aujourd’hui, l’enseigne lance sa collection été « True Colors », conçue pour que les femmes osent la couleur et les motifs et annonce le lancement de sa 3 ème collection Grande Taille en collaboration avec l’influenceuse Lalaa Misaki.
Une mode transgénérationnelle pour toutes les femmes
Gémo, la marque de vêtements, chaussures et accessoires, s’engage à proposer toute l’année une offre élargie répondant aux attentes de tous les publics. L’enseigne se renouvelle continuellement pour permettre à chacun de se sentir bien dans sa peau et en parfaite harmonie avec ses tenues. Au travers de sa nouvelle campagne été « True Colors » travaillée en collaboration avec l’agence Rosbeef!, Gémo propose une mode transgénérationnelle pensée pour toutes les femmes de 7 à 77 ans destinée à créer du lien entre les différentes générations de femmes. Les petites filles, adolescentes, mères de familles ou encore grands-mères sont invitées à oser la couleur et à s’assumer avec des motifs pour la saison estivale. Une mode assumée qui sera représentée du 24 avril au 20 mai par une prise de parole en TV, en affichage et en VOL.
Informations
- Annonceur : Gémo
- Marque : Gémo
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Affichage
- 1ère diffusion : Juillet 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 31 mars 2021
Crédits
- Agence : Rosbeef!
- Responsable Annonceur : Elsa Breda, Gérald Sergent
- Responsable Agence : Priscille KRUITHOF, Frans McCABE, Antoine DAVID
- Responsable du compte : Bérangère SCHEHL, Thyda JEHANNE, Pauline MARIOTTE, Eva CHARPENTIER
- DA : Nicolas Pontacq
- CR : Maxime FRAUDREAU
- Directrice de la création : Alphée Ballester
- Planning stratégique : Evelyne BOURDONNE