Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Bop it - Hasbro - agence Rosbeef!

Synopsis

En 2012, Hasbro sollicite Rosbeef! pour promouvoir le lancement du jeu de réflexes « Bop It Smash » en France. Rosbeef! initie alors un partenariat avec la star des ados, M Pokora, qui devient l’ambassadeur de Bop It.
Concept

Une campagne 100% digitale est mise en place, avec application Facebook, jeux-concours et community management dédiés au produit et à son ambassadeur. Les jeunes internautes ont ainsi la possibilité de tester le jeu dans des conditions quasi-réelles et de remporter des dotations signées par leur idole.

Informations

  • Annonceur : Hasbro
  • Marque : Hasbro
  • Produit : Bop-it
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 février 2014

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Nouvelle campagne – Il est temps de prendre l’air ! - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Lancement de la campagne Assurance-Vie - Fortuneo

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV – Faites-vous confiance, faites confiance au sport ! - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

Lancement de la campagne Saint Valentin 2019 - Fortuneo

Digital, Sites Internet

Campagne Denim - Gémo

Digital

Campagne TV – Decathlon donne vie à ses innovations - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision

Ayez un coup d’avance avec Fortuneo

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage

< Précédent Suivant >