Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Bop it - Hasbro - agence Rosbeef!

Synopsis

En 2012, Hasbro sollicite Rosbeef! pour promouvoir le lancement du jeu de réflexes « Bop It Smash » en France. Rosbeef! initie alors un partenariat avec la star des ados, M Pokora, qui devient l’ambassadeur de Bop It.

Informations

  • Annonceur : Hasbro
  • Marque : Hasbro
  • Produit : Bop-it
  • Type de média : Presse & publications
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 février 2014

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Lancement de la campagne globale - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Lancement digital d’AQUA

Digital

Edition limitée – PerrierxWild

Packaging, Marque & Design

Lancement nouvelle bière 0.0% alcool Heineken 0.0 #QuandOnVeut - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design de PLV / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Watch_Dogs Film Fest by Ubisoft: le 1er festival de création dédié au hacking. #cocreativite #digital #film - UBISOFT

Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!