Réalisation de l'agence Rosbeef!
#BonCommeUnCompliment - campagne print, digital, social media - Innocent - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
innocent et son agence Rosbeef! ont le plaisir de vous livrer la nouvelle campagne qui va faire du bien aux Français ! Une vraie campagne 360° articulée autour d’une idée simple : innocent, c’est bon comme un compliment. Découvrez les compliments innocent sur les bouteilles, en affichage et en digital.
Reminder :
Le 2 mai dernier, innocent proposait à sa communauté Facebook et Twitter de taguer la personne de leur choix, pour lui adresser un compliment et lui concocter une surprise grandeur nature… Grâce à l’action de Vizeum, agence Media de innocent, les 56 personnes sélectionnées par tirage au sort affichent en grand le compliment qu’ils adressent à leurs amis, oncles, grand-mères ou moitiés…
De la pelouse et du sable sur les murs du métro !
Un dispositif événementiel inédit est apparu vendredi 10 juin matin à la station de métro Opéra, sur la ligne 3…
En termes de compliments, innocent en connaît un rayon…
Pour célébrer l’arrivée de l’été et distribuer des sourires, les smoothies innocent habilleront les rayons de plus de 9 000 points de ventes GMS avec leurs plus belles matières, accompagnées de compliments en lien avec ces dernières.
Le dispositif est également décliné en digital…
Le site dédié boncommeuncompliment.fr permet de générer des compliments à adresser à la personne de son choix. Ce dispositif est amplifié par une campagne digitale puissante qui associe search, display contextuel et un relai vidéo sur YouTube, avec des messages contextualisés en fonction des requêtes des internautes.
Informations
- Annonceur : Coca-cola Compagny
- Marque : Innocent
- Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Digital, Social media
- 1ère diffusion : Juin 2016
- Pays : france
- Slogan : #BonCommeUnCompliment
- Site web : http://www.boncommeuncompliment.fr
- Date de mise en ligne : 10 juin 2016
Crédits
- Agence : Rosbeef!
- Responsables annonceur : SOPHIE BODIN, MYLÈNE ZOUARA, THIBAUT CHAUSSY, ADRIEN DEYDIER
- Responsables agence Rosbeef! : PRISCILLE KRUITHOF, SARAH SOSNOWSKI, THYDA JEHANNE, ANTOINE DAVID, FRANS MCCABE
- Head of Creatives : FRANS MCCABE
- Head of Strategy : ANTOINE DAVID
- Art supervisor : MELODY HARY
- DA : PAUL VIOLLET
- CR : FLORA CISTOLDI, FRANS-ALEXANDRE TORREELE
- Retoucheur 3D : BARNABY COTE
- Digital & Social Media : XAVIER DELELIS-FANIEN, MARC MINART, PIERRE-EDOUARD VIDAL
- Régie : METROBUS, groupe MEDIATRANSPORTS
- Agences média : VIZEUM, POSTERSCOPE
Récompenses
- Cristal Festival 2016 : BronzeBrand Culture - Best Integrated