Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#BonCommeUnCompliment – campagne 360° social web / print / digital case study - innocent - agence Rosbeef!

A l’été 2016, Innocent a mis en place une campagne engageante auprès de ses consommateurs et de sa communauté sur les réseaux sociaux… Pour diffuser de l’amour IRL.

Informations

  • Annonceur : innocent
  • Marque : innocent
  • Type de média : Étude de cas
  • 1ère diffusion : Juin 2016
  • Pays : france
  • Slogan : innocent, c'est bon comme un compliment
  • Date de mise en ligne : 12 décembre 2016

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Campagne TV - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage

Campagne digitale internationale - Nina Ricci (PUIG)

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Publicité sur Internet

Dis-moi illiko - La Française des Jeux

Digital, App mobile / Digital, Publicité sur Internet

Lancement du nouveau produit du Groupe Danone - Yoothie

Promotion & Evènements

Lancement Edition limitée 2018 - evian

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne globale 360° - Nausicaá

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Radio / Événementiel / Presse & publications

Edition Limitée 2018 – Le brassage est une richesse - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Lancement de la campagne globale - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Lancement digital d’AQUA

Digital

< Précédent Suivant >