Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#BonCommeUnCompliment – campagne 360° social web / print / digital case study - innocent - agence Rosbeef!

A l’été 2016, Innocent a mis en place une campagne engageante auprès de ses consommateurs et de sa communauté sur les réseaux sociaux… Pour diffuser de l’amour IRL.

Informations

  • Annonceur : innocent
  • Marque : innocent
  • Type de média : Étude de cas
  • 1ère diffusion : Juin 2016
  • Pays : france
  • Slogan : innocent, c'est bon comme un compliment
  • Date de mise en ligne : 12 décembre 2016

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Edition limitée – PerrierxWild

Packaging, Marque & Design

Lancement nouvelle bière 0.0% alcool Heineken 0.0 #QuandOnVeut - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design de PLV / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Watch_Dogs Film Fest by Ubisoft: le 1er festival de création dédié au hacking. #cocreativite #digital #film - UBISOFT

Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format

#TousAuTricot : innocent recrute 500 000 personnes ! campagne 360° web, affichage - innocent

Digital, Film Web / Affichage, Affiche / Panneau grand format

#UberZERO : une expérience unique avec le nouveau Coca-Cola zero sucres - Coca-Cola

Digital, Film Web / Promotion & Evènements, Sponsoring / Promotion & Evènements, Evènements

< Précédent Suivant >