Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#AvecMaPerruque - Association Joséphine pour la Beauté des Femmes - agence Rosbeef!

Parce qu’elles coûtent cher, les perruques restent souvent inaccessibles à des femmes atteintes de cancer et en situation de précarité. C’est le constat que fait l’Association Joséphine pour la Beauté des Femmes, qui fait appel à Rosbeef! pour créer une campagne qui sensibilise les Français et les invite à faire des dons en faveur des femmes malades.

Pour donner un maximum de visibilité à cette opération, Rosbeef! conçoit une campagne autour de la “perruque rose“, objet de cette campagne qui porte la couleur symbolique de l’association. Pour lui garantir un maximum de visibilité, l’agence développe une série de visuels print forts, couplée à une action social web.

Une application Facebook avec photo booth est développée et relayée sur les réseaux sociaux pour permettre aux internautes de se prendre au jeu de la perruque rose et inviter leurs amis à en faire de même avec le #AvecMaPerruque. L’application, qui redirige vers la plateforme de don, est relayée par plusieurs personnalités françaises et des médias sensibles à la cause.

Informations

  • Annonceur : Association Joséphine pour la Beauté des Femmes
  • Marque : Association Joséphine pour la Beauté des Femmes
  • Type de média : Digital, App mobile / Affichage, Affichage digital
  • 1ère diffusion : Mars 2015
  • Pays : france
  • Slogan : Ma perruque a plus de pouvoir que vous ne le pensez
  • Site web : http://helloasso.com/associations/josephine-pour-la-beaute-des-femmes
  • Date de mise en ligne : 19 mars 2015

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :
  • Responsables annonceur : Lucia Iraci, Émilie Korchia
  • Responsables agence : Antoine David, Frans McCabe, Vania Halilhodzic, Pierre Guilianelli
  • Directeurs de création : Antoine David, Frans McCabe
  • Art supervisor : Melody Harry
  • Directeur artistique : Paul Viollet
  • Directeur social web : Xavier Delelis Fanien
  • Chef de projet digital : Cécile Chamla
  • Community manager : Hannah Chaudruc
  • Photographe : Léo Caillard

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Nouvelle campagne – Il est temps de prendre l’air ! - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Lancement de la campagne Assurance-Vie - Fortuneo

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV – Faites-vous confiance, faites confiance au sport ! - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

Lancement de la campagne Saint Valentin 2019 - Fortuneo

Digital, Sites Internet

Campagne Denim - Gémo

Digital

Campagne TV – Decathlon donne vie à ses innovations - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision

Ayez un coup d’avance avec Fortuneo

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage

< Précédent Suivant >