Réalisation de l'agence Rosbeef!
ADIDAS FOOTBALL COLLECTIVE - adidas - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
En 2021, adidas lance une nouvelle plateforme adidas Football Collective (aFC) pour soutenir et mettre en lumière les actions pour un football inclusif et mixte.
6 collectifs associatifs du Grand Paris, Lyon et Marseille sont soutenus pour leurs actions sur et en dehors du terrain : soutien financier, aides aux entraînements, équipements mais aussi de la mise en lumière, un accompagnement à l’année pour se développer, et enfin, du capacity building avec les aFC Dayz : un séminaire pour tirer le meilleur du monde associatif, du football amateur et et de l’innovation en matière d’économie sociale et solidaire.
Parce que le football a le pouvoir de changer des vies, parce que le football fait du bien, parce que le football fait du lien.
Informations
- Annonceur : adidas
- Marque : adidas
- Type de média : Promotion & Evènements
- 1ère diffusion : 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 14 juin 2022
Crédits
- Agence : Rosbeef!
- Responsables annonceur : Christophe Mazel, Florent Masson
- Responsables agence : Frans McCabe, Antoine David
- Responsable United! : Lucas Varone
- Responsables du compte : Marine Abella, Alexandre Vix, Mathias Ramos
- Responsable de création : Frans McCabe
- Responsable de la stratégique : Antoine david
- Responsable évenement : Renaud Villers
- Responsable Brand content : Mathieu Ott
- Responsable stratégie digital : Xavier Delelis- Fanien, Rodolphe Reneteau
- Créatifs : Benoit Lagalle, Cyril Hucleux, Arthur Gnanih
- Motion designer : Charlélie Roger
- Agence partenaire : Better Call So
- Responsable de l'agence partenaire : Brieux Férot
Récompenses
- Grand Prix Stratégies du Sport 2021 2021 : ORCOMMUNICATION RSE & SPORT, GRANDES CAUSES