Rosbeef!

Réalisation de l'agence Rosbeef!

ADIDAS FOOTBALL COLLECTIVE - adidas - Rosbeef!

En 2021, adidas lance une nouvelle plateforme adidas Football Collective (aFC) pour soutenir et mettre en lumière les actions pour un football inclusif et mixte.

6 collectifs associatifs du Grand Paris, Lyon et Marseille sont soutenus pour leurs actions sur et en dehors du terrain : soutien financier, aides aux entraînements, équipements mais aussi de la mise en lumière, un accompagnement à l’année pour se développer, et enfin, du capacity building avec les aFC Dayz : un séminaire pour tirer le meilleur du monde associatif, du football amateur et et de l’innovation en matière d’économie sociale et solidaire.

Parce que le football a le pouvoir de changer des vies, parce que le football fait du bien, parce que le football fait du lien.

 

 

 

Informations

  • Annonceur : adidas
  • Marque : adidas
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • 1ère diffusion : 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 juin 2022

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Responsables annonceur : Christophe Mazel, Florent Masson
  • Responsables agence : Frans McCabe, Antoine David
  • Responsable United! : Lucas Varone
  • Responsables du compte : Marine Abella, Alexandre Vix, Mathias Ramos
  • Responsable de création : Frans McCabe
  • Responsable de la stratégique : Antoine david
  • Responsable évenement : Renaud Villers
  • Responsable Brand content : Mathieu Ott
  • Responsable stratégie digital : Xavier Delelis- Fanien, Rodolphe Reneteau
  • Créatifs : Benoit Lagalle, Cyril Hucleux, Arthur Gnanih
  • Motion designer : Charlélie Roger
  • Agence partenaire : Better Call So
  • Responsable de l'agence partenaire : Brieux Férot

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies du Sport 2021 2021 : ORCOMMUNICATION RSE & SPORT, GRANDES CAUSES