Thalys voit dans chaque Bruxellois·e un monument

Par Élodie C. le 19/09/2018

Temps de lecture : 1 min

''Les vrais monuments, ce sont les gens''.

Après sa campagne « Human Monuments » récompensée d’un Silver aux Cannes Lions, Thalys renouvelle son amour à la capitale belge et à ses habitants dans ce nouveau clip conçu par Rosapark.
Bruxelles n’a toujours pas de monuments aussi touristiques la Tour Eiffel à Paris ou Buckingham Palace à Londres. Mais ses habitants ont du coeur… et le seum depuis la dernière Coupe du Monde, mais surtout du coeur.

La dernière campagne, « Bruxelles by Thalys », dévoile ainsi une galerie de portraits de bruxellois anonymes et amoureux de leur ville, à l’instar de l’artiste Maya ou de Rudy, l’antiquaire ou encore de cette jeune femme plus vraiment inconnue, la chanteuse Angèle qui du haut de ses 22 ans porte en elle la fierté de sa ville et nous accompagne tout au long du film. Il ne faut pas oublier qu’« à Bruxelles, les vrais monuments ce sont les gens ». Tenez-le-vous pour dit !

Le film sera diffusé au cinéma dans toutes les salles parisiennes et sur les réseaux sociaux à partir d’aujourd’hui, puis sur le web à partir du 1er octobre en France, aux Pays-Bas et en Allemagne.

Avec cette prise de parole, Thalys continue de s’effacer quelque peu en tant que marque pour mettre en avant l’une de ses destinations phares. Un pari qui devrait s’avérer payant, tant il est incomparablement rapide de rejoindre la capitale belge en train : 1h25.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant