Monoprix vous aidait à assumer votre surnom pour la Saint-Valentin

Par Élodie C. le 15/02/2019

Temps de lecture : 1 min

Quand on a que la mûre.

Cela ne vous aura pas échappé, hier jeudi 14 février, avait lieu la Saint-Valentin, réjouissance que l’on nomme communément « fête des amoureux ». A cette occasion, Monoprix, enseigne amoureuse s’il en est des jeux de mots, proposait aux twittos d’envoyer des messages à leur Valentin(e) en utilisant leur petit surnom via le hashtag #AssumeTonSurnom.

Les plus téméraires et courageux d’entre eux ont bravé leur pudeur. Nous avons ainsi pu voir passer une poêlée de légumes : endive et artichaut compris, ainsi que le plus sucré « Honey », ou encore celui sentant bon le large : crevette.

D’après Monoprix, cette opération sociale a connu son petit succès puisque #AssumeTonPseudo est devenu trending topic organique pendant trois heures au moins dans la matinée et la campagne, déclinée sur Facebook, a dépassé les 15% de taux d’engagement, « contre une moyenne globale de 1 et 3% en going selon les pages de marques ».

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant