Quand on a que la mûre.
Cela ne vous aura pas échappé, hier jeudi 14 février, avait lieu la Saint-Valentin, réjouissance que l’on nomme communément « fête des amoureux ». A cette occasion, Monoprix, enseigne amoureuse s’il en est des jeux de mots, proposait aux twittos d’envoyer des messages à leur Valentin(e) en utilisant leur petit surnom via le hashtag #AssumeTonSurnom.
Les plus téméraires et courageux d’entre eux ont bravé leur pudeur. Nous avons ainsi pu voir passer une poêlée de légumes : endive et artichaut compris, ainsi que le plus sucré « Honey », ou encore celui sentant bon le large : crevette.
Pour votre coeur d'artichaut mais rien qu'à vous ? #AssumeTonSurnom pic.twitter.com/C7p0zt9Buq
— Monoprix (@Monoprix) February 14, 2019
Chicorée aimer recevoir une déclaration, c'est celle-ci ?? #AssumeTonSurnom pic.twitter.com/F62McHmDD0
— Monoprix (@Monoprix) February 14, 2019
Une déclaration à en perdre la tête ? #AssumeTonSurnom pic.twitter.com/YoLgZtPEH9
— Monoprix (@Monoprix) February 14, 2019
Oooooh l'abeille annonce ? #AssumeTonSurnom pic.twitter.com/JDDWP3SEmZ
— Monoprix (@Monoprix) February 14, 2019
Salut Monoprix, je voudrais envoyer un message à #MonArtichaut ? #AssumeTonSurnom
— mona (@monajoconde7) February 14, 2019
D’après Monoprix, cette opération sociale a connu son petit succès puisque #AssumeTonPseudo est devenu trending topic organique pendant trois heures au moins dans la matinée et la campagne, déclinée sur Facebook, a dépassé les 15% de taux d’engagement, « contre une moyenne globale de 1 et 3% en going selon les pages de marques ».