

Réalisation de l'agence TBWA\
Air France Holidays - Air France - TBWA\ - agence Publicité / communication / 360
Air France lance « Air France holidays », sa nouvelle offre de séjours vol + hôtel
- Des séjours complets et modulables vers plus de 400 destinations à des tarifs attractifs, accessibles sur holidays.airfrance.fr ;
- La possibilité de devenir membre pour bénéficier de ventes flash jusqu’à -70% ;
- Une campagne publicitaire singulière pour faire connaître cette nouvelle offre en France.
Ouverte en phase de test dès l’été 2024, Air France holidays est une nouvelle offre de séjours complets, enrichie en permanence. Le site propose des « packages dynamiques » modulables pour des séjours vers plus de 400 destinations à des tarifs très attractifs, accessibles toute l’année.
Depuis le site holidays.airfrance.fr, chacun accède à une large sélection d’offres de voyages combinant des vols opérés par Air France ou ses partenaires à des nuits d’hôtels* et des activités. Des séjours de relaxation aux circuits personnalisables, le site répond à toutes les envies d’évasion et permet de régler ses voyages en plusieurs fois.
Découvrir les plages de l’île Maurice, parcourir l’Égypte des pyramides aux oasis ou profiter de la magie de New York, chacun peut composer son propre voyage et sélectionner des activités exclusives (concerts, événements sportifs, etc.) en fonction de ses dates de vacances, de ses centres d’intérêt et de son budget.
Les membres Flying Blue, programme de fidélité du groupe Air France-KLM, peuvent également cumuler des Miles à chaque réservation de séjours, incluant les vols, les hôtels et les activités. Un avantage exclusif Air France holidays.
*hôtels sélectionnés à partir de trois étoiles et plus.
Des avantages encore plus exclusifs pour les membres Air France holidays
En s’inscrivant gratuitement au site Air France holidays, chaque visiteur peut devenir membre et profiter d’avantages exclusifs.
Les membres Air France holidays bénéficient d’un accès à des ventes privilèges vol + hôtel allant jusqu’à -70%. Ils ont également l’assurance d’obtenir chaque semaine les dernières nouveautés par email. Enfin, du 6 au 31 janvier 2025, les membres recevront 100 euros de crédits déductibles de leurs achats pour faire toujours plus d’économie. Idéal pour un nouveau départ après les fêtes de fin d’année !
Air France holidays, vous méritez de bonnes vacances.
Pour promouvoir cette nouvelle offre à travers toute la France, Air France dévoile une campagne publicitaire singulière créée par Aura by Omnicom.
Selon une étude OpinionWay pour Air France réalisée auprès d’un échantillon représentatif de la population française*, 72% des Français éprouvent actuellement le besoin de « déconnecter » et 61% considèrent que prendre des vacances est le meilleur moyen de se récompenser de tout ce que l’on a accompli dans l’année.
Valorisant ainsi ce besoin de déconnexion face à un quotidien trépidant rythmé par les alarmes, appels, réunions et notifications, la campagne invite à se récompenser en profitant de bonnes vacances au meilleur prix. Clin d’œil au mouvement artistique français du pointillisme, les icônes des applications utilisées quotidiennement dans la vie professionnelle comme personnelle se rassemblent en une multitude de points colorés pour créer la destination de vacances idéale.
Quatre visuels finissent ainsi par apparaître, illustrant différents types de vacances tels que les plages paradisiaques, les city break, les séjours tropicaux ou encore la relaxation dans un hôtel avec piscine.
Volontairement différente de la communication de la compagnie Air France, cette campagne entend cibler une nouvelle clientèle à travers la création d’une marque dédiée.
Elle se décline en sponsoring TV de l’émission Quotidien chaque soir du 6 au 31 janvier 2025, en affichage dans les métros et au cœur de grandes villes en France telles que Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Nantes, Strasbourg et Toulouse. Elle est complétée par un dispositif digital habillant une sélection de sites tels que lemonde.fr en formats événementiels.
Informations
- Annonceur : Air France
- Marque : Air France
- Type de média : Affichage / Digital
- 1ère diffusion : Janvier 2025
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 10 janvier 2025
Crédits
- Agence : TBWA\
Responsables annonceurs : Sylvie Tarbouriech, Virginie Deprost, Catherine Masson, Melissa Aubert
Responsables agence : Anne Vincent, Jean-François Reiser, Edwin Stephenson, Violette Dubois, Thomas Lorre, Luca Dugaro
Direction de la Création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
Directeur Artistique : Jordan Lemarchand
Concepteur-Rédacteur : Nicolas Roncerel
Planning stratégique : Loïc Mercier, Christophe Werbrouck
Head of Creative Producers : Maxime Boiron
Achat d’art : Elise Kubler
Artiste : Studio Asile Paris
Production Print : Laurence Collavini
Producteurs : Caroline Vanrompu, EG+
Production Son : ELSE
Head of Music and Sound : Olivier Lefebvre
Réalisateur Bande Son : Fanny Mithois
Juriste : Maëva Zara
Réalisations de l’agence TBWA\








