Court mais intense : l’amour d’Intermarché est de retour

Par Antoine D. le 02/03/2020

Temps de lecture : 2 min

30 secondes, courses comprises.

En 2017, Intermarché nous gratifiait de l’une de ses plus belles publicités : l’amour l’amour. Aujourd’hui, trois années plus tard quasi jour pour jour, l’enseigne de grande distribution dévoile une nouvelle version très condensée.

Après le message du mieux manger, cette nouvelle campagne signée par l’agence Romance met en avant la qualité du drive du Mousquetaire. Pratique devenue presque incontournable, Intermarché s’autoproclame maître de celle-ci : “Intermarché, 1er drive de France”.

Réalisé à nouveau par Katia Lewkowicz, ce remake du film de 2017 remet en scène les deux jeunes qui tombent amoureux au premier regard. L’idée ici est de montrer la rapidité du drive d’Intermarché. De plus, l’enseigne revient au traditionnel spot TV de 30 secondes, elle qui avait su nous surprendre avec ses formats longs de 3 minutes. (« j’ai tant rêvé”, “C’est magnifique”)

Fort de ses 15 millions de vues cumulées, l’amour l’amour a su marquer son temps. C’est en misant sur cette présence à l’esprit que l’annonceur et son agence se permettent aujourd’hui de rebondir avec une suite qui aura bien davantage d’impact auprès des connaisseurs du spot original. Quant aux spectateurs qui débarquent sans connaître le spot de 2017, ils se diront qu’en effet, les rencontres vont à vitesse grand V au drive d’Intermarché…

La campagne est diffusée depuis le dimanche 1er mars et connaît également des déclinaisons en presse et digitales.

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