Dites-le avec des légumes verts.
Ce 11 mars dernier, juste avant l’émission The Voice, l’agence Romance dévoilait son spot TV pour Intermarché. Les spectateurs ont alors pu découvrir l’histoire d’un jeune homme tombant sous le charme d’une caissière du magasin, et décidant alors de changer ses habitudes alimentaires pour mieux l’impressionner. Une publicité de 3 minutes au storytelling soigné, qui a su capter l’audience en plein prime time.
En déroulant cette amourette, Intermarché s’offre les moyens de déployer son offre alimentaire large et saine, à travers les efforts du personnage principal pour mieux manger. Un spot porté par la chanson « L’amour, l’amour, l’amour » de Mouloudji, ajoutant à ce sentimentalisme ayant pour but de séduire les spectateurs. Une corde sensible à laquelle la chaîne de grande distribution n’est pas étrangère : Intermarché suscitait déjà l’émotion en 2014 en personnifiant et s’apitoyant sur ses fruits et légumes moches.
Crédits
- Annonceur : [tag]Intermarché[/tag]
- Agence : [tag]Romance[/tag]
- Directeur de la création et concepteur-rédacteur : [tag]Alexandre Hervé[/tag]
- Directeur des stratégies : [tag]Romain Roux[/tag]
- Créatifs : [tag]Vincent Boursaud[/tag], [tag]Julien Bon[/tag], [tag]Gautier Fage[/tag]
- Réalisatrice : [tag]Katia Lewkowicz[/tag]
- Production : [tag]Carnibird[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Mars 2017