Et Queen Bey est en danger.
Voilà quelques années que les célébrités et influenceurs en tout genre créent leur propre marque ou gamme de produits. Lancée en 2017, la marque de Rihanna, Fenty Beauty, s’offre la place de n° 1 parmi ces marques. Après son premier drop de 40 teintes de fonds de teint, la marque n’a jamais cessé de satisfaire ses consommateurs. Entre les sous-vêtements, les soins pour la peau et le maquillage, Fenty avait déjà fait fort ; et la superstar vient d’annoncer la date de sortie d’une nouvelle gamme de produits.
Après un long teasing, Fenty Hair sortira le 13 juin 2024… et le lancement de Cécred par Beyoncé n’a, en théorie, rien à voir avec ce drop. En effet, les deux superstars ont chacune une justification convaincante derrière leur choix de lancer une marque de produits pour cheveux. Pour Beyoncé, sa mère tenait un salon de coiffure où Queen Bey passait beaucoup de temps avec elle. À l’époque des Destiny’s Child, sa mère était également styliste et couturière du groupe. Quant à Rihanna, celle-ci est aussi connue pour ses changements de coiffures fréquents, chacune d’elles a marqué une étape de sa vie.
Évidemment, les réactions sont principalement positives. La business woman semble bien décidée à continuer à faire évoluer sa marque et ses fans lui rendent bien. Après le fond de teint adapté à toutes les carnations, des plus claires aux foncées, Riri garde la même idée pour ces produits capillaires, adaptés à tous types de cheveux. Les seules réactions négatives sont liées à la concurrence supposée à la marque de Beyoncé… très vite contredites par des fans de la chanteuse de Diamonds.
La star vous encourage à vous enregistrer pour un accès privilégié à Fenty Hair, et au vu du sold out des précédentes collections de Rihanna, c’est plutôt un bon conseil.