Bridgestone : reply all au Super Bowl

Par Ludivine D. le 09/02/2011

Temps de lecture : 1 min

Bridgestone, fabricant de pneus, a décidé de jouer sur un ton complètement décalé pour son dernier spot diffusé lors de la grande messe publicitaire du Super Bowl.

Appuyer sur le mauvais bouton, on l’a tous fait. Avec plus ou moins de conséquences. Mais que faire dans le cas où vous avez envoyé un email au mauvais destinataire ? Et si le destinataire sont en fait tous les employés de la boite ? Une solution : prendre votre voiture et voler, débrancher, abimer les ordinateurs des contacts à qui vous avez envoyé le mauvais mail. Tout simplement.

En bonus, l’histoire d’une marmotte. Mais sans papier d’alu.

Pub Bridgestone – Reply All (Répondre à Tous) [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/bridgestone-reply-all.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/02/bridgestone-reply-all-play.jpg]

Pub Bridgestone – Carma [Vidéo]

Crédits :

Annonceur : Bridgestone

News Scan Book

L'APEC accompagne les jeunes diplômés
Audi casse les codes pour VivaTech 2024
L'agence lance son Studio IA

1

2

3

4

5

Précédent Suivant