Avant les départs en vacances, Red Bull lance le projet K2011 pour combattre les radars mais surtout la somnolence au volant.
On retrouve Max, dit « TurboMax » dans le milieu, propriétaire et concepteur de la voiture. Son imagination débordante et son côté déjanté oblige Red Bull à préciser que le personnage est bien fictif. La voiture est une Talbot-Simca, contraction de deux marques disparues respectivement en 1987 et 1980, rien de révolutionnaire. En revanche, elle est suréquipée : centrifugeuse à protons, avertisseur bip bip le coyote, dispositif anti-foudre, réflecteur d’ondes radar. La pub reprend les codes de l’émission Strip-Tease où l’on fait une immersion dans la vie intime des gens pour régulièrement arriver dans le paranormal.
Cette campagne invite donc les conducteurs à faire le plein d’énergie avant de prendre le volant au lieu de trafiquer leur voiture comme Max. Autrement dit, buvez du Red Bull !
Mentions spéciales pour l’ordinateur de bord surpuissant, soit un minitel ainsi que l’élévateur de paupières !
Retrouvez les aventures de Max sur k2011.fr/ ainsi que sur le site Red Bull.
Pub Red Bull – Projet K2011 [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/redbull-projet-k2011.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/07/redbullplayer.jpg]
Crédits
Annonceur : Red Bull
Réalisation : home made Red Bull en collaboration avec le collectif SoFilms