Un teaser (RED) en attendant Spike Jonze

Par Nono le 04/05/2010

Temps de lecture : 2 min

40 cents achètent plus que ce que vous pensez

40 cents achètent plus que ce que vous pensez

En attendant le film-documentaire « The Lazarus effect » produit par Spike Jonze et réalisé par Lance Bangs, la photographe Brigitte Lacombe a réalisé le teaser de la prochaine campagne de lutte contre le sida (RED), dont le film sera diffusé le 24 mai simulatément sur HBO et la chaine Youtube de (RED).

Composé d’un parterre de stars, le teaser décrit ce qui peut être acheté avec 40 cents, prix de revient journalier du traitement antiretroviral. Nous retrouvons donc entre autres Bono, Penelope Cruz, Naomi Watts, Claire Danes, Hugh Jackman, Orlando Bloom, Lucy Liu, LeAnn Rimes, Michelle Rodriguez, Gwen Stefani, Hayden Christensen, Don Cheadle, Ludacris, Benicio Del Toro, Christy Turlington et encore bien stars du cinéma et de la musique.

Le projet (RED) est né d’une initiative de Bono, le chanteur de U2. Pour fonctionner, (RED) concède sa licence à de grandes firmes tel que Nike, Armani ou Gap qui en font des objets. Dont une part des bénéfices est reversée au fond (RED), qui lutte contre le sida en permettant nottament l’accès au traitement antiretroviral.

Teaser de la campagne (RED) pour « The Lazarus Effect » [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/red-lazarus.m4v » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/05/red-lazarus-apercu.jpg » /]

Quelques photos de teaser de (RED) pour « The Lazarus Effect »

Penelope Cruz, Gwen Stefani, Christy Turlington et Julianne Moore pour (RED) et la lutte contre le sida

Penelope Cruz, Gwen Stefani, Christy Turlington et Julianne Moore pour (RED) et la lutte contre le sida

Bono, Hugh Jackman, Hayden Christensen et benicio del Toro dans le teaser de "The Lazarus effect"

Crédits

Annonceur : (RED)
Réalisateur : Brigitte Lacombe

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant