Réalisation de l'agence REBELLION
LA CRÈME GLACÉE QUI VIENT D'EN HAUTS (DE FRANCE) - Häagen-Dazs - REBELLION - agence Publicité / communication / 360
PROBLÈME
Comment se démarquer face à la concurrence (glaciers artisanaux et marques industrielles) durant l’été et ainsi accroitre les ventes durablement ?
SOLUTION
Face à des consommateurs toujours plus attentifs à la provenance de leurs aliments, il est temps de leur faire savoir qu’Haagen-Dazs, icône américaine au nom danois, est un produit entièrement fabriqué en France, dans les Hauts-de-France.
Un univers qui reprend les codes pop de Stranger Things pour réancrer la marque dans la culture de la cible 25/40 ans et recréer un lien de proximité avec elle.
“ LA CRÈME GLACÉE QUI VIENT D’EN HAUTS (DE FRANCE) ”
DÉPLOIEMENT
Film 60s, 30s, 20s et 6sec déployé en TV, digital et cinéma + affichage OOH.
Activations événementielles estivales.
A propos de REBELLION
REBELLION aide les marques à entrer dans l’ère du mouvement. Sa raison d’être : anticiper les tendances de fond, assimiler les comportements de consommation qui évoluent, décrypter l’époque en transformation, pour mieux participer aux changements et rencontrer les consommateurs. REBELLION compte + de 55 « brand activists » engagés dans ses 2 bureaux (Paris, Marseille) qui accompagnent notamment Moët-Hennessy, Accor, L’Oréal, Pink Lady, Decathlon, Petit Bateau, Toyota, LVMH, …
Informations
- Annonceur : Häagen-Dazs
- Marque : Häagen-Dazs
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Mai 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 14 novembre 2024
Crédits
- Agence : REBELLION