Réalisation de l'agence REBELLION
Campagne TV - Encore un chouïa - Samia - REBELLION - agence Publicité / communication / 360
Contexte
A l’occasion du Ramadan, SAMIA, la marque de produits typiques des recettes du Maghreb sélectionnés pour leurs saveurs authentiques, souhaitait prendre la parole pour la 1ere fois en TV afin d’assoir son leadership sur le marché et de revendiquer haut et fort ses valeurs de générosité, de partage et de transmission.
« Samia, de main en main »
Cette campagne a été pensée avec un objectif de notoriété, sur un secteur où les acteurs peinent à se distinguer les uns des autres. L’enjeu était donc de donner à voir les produits phares de la gamme, et de réussir à marteler sa signature « Encore un chouia » pour créer de la mémorisation et un marqueur propriétaire.
Avec cette campagne « Samia, de main en main », la marque et Rébellion mettent en avant les valeurs de transmission si chères en cette période de Ramadan.
Déploiement
Durant toute la période du Ramadan, cette campagne 360 sera diffusée en TV (TF1, M6, 2M), en radio, en DOOH, et en affichage.
Une deuxième vague est prévue à l’occasion de L’aid El-Kebir.En plus de cette campagne, REBELLION continue d’accompagner annuellement SAMIA pour toute la stratégie social media, la création des contenus et la gestion de son Community management.
Informations
- Annonceur : Samia
- Marque : Samia
- Produit : Food maghrébine
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Mars 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 5 mars 2024
Crédits
- Agence : REBELLION
PROJET : Annelise TOULMÉ, Mathilde CHAMBON, Nicolas BOCCACCIO
DIRECTION DE CRÉATION : Gaylord BROSSARD
DIRECTION ARTISTIQUE : Adèle HURBAULT, Geoffrey CHEVTCHENKO
CONCEPTION-RÉDACTION : Nicolas FERRER, Célia LEGALL
POST-PRODUCTION : Léandre KURTZEMANN, Anaïs OCLER, Mathieu ROULAND
PRODUCTION : Alexandre ARCHENOULT, Alex BERCEAUX, Léa FONTENEAU, Laura COSTA