REBELLION

Réalisation de l'agence REBELLION

Campagne de marque -Curly not Sorry - Les Secrets de Loly - REBELLION - agence Publicité / communication / 360

LES SECRETS DE LOLY DÉVOILE SA NOUVELLE CAMPAGNE DE MARQUE « CURLY NOT SORRY » : UNE ODE AUX CHEVEUX TEXTURÉS ET À L’EMPOWERMENT, SIGNÉE RÉBELLION.

Les Secrets de Loly, marque à succès spécialisée dans les soins capillaires pour les cheveux texturés, choisit Rébellion, au terme d’une compétition orchestrée par VTscan. L’agence l’accompagnera en 360° sur l’ensemble de ses enjeux de marque et communication pour 2024 : refonte de sa plateforme de marque, rebranding, campagne de marque globale et activations.

Grâce à la connaissance du secteur et à l’approche tendances et social listening de son planning stratégique hybride, Rébellion a su séduire la Marque sur sa capacité à appréhender les mouvements et comprendre la cible et la communauté experte et exigeante des Lolys sur laquelle la marque s’est construite. Ce socle stratégique solide a permis de travailler une approche créative qui a du sens pour sa nouvelle campagne de marque “Curly Not Sorry” , reflet des valeurs de marque et à la hauteur de ses ambitions de leader du segment cheveux texturés.

Cette campagne sera déployée sur toute la France et en Europe à partir du 17 avril. elle porte le rebranding et la nouvelle plateforme de marque et sera visible en affichage, sur les grandes chaînes de télévision françaises, ainsi qu’en digital sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram & TikTok).

Avec « Curly Not Sorry », la marque réaffirme sa promesse d’engagement envers sa communauté et sa volonté de permettre aux femmes de ne plus s’excuser et d’assumer fièrement leurs cheveux naturels au quotidien. »

« Cette campagne colorée, créative et audacieuse vient confirmer notre amour pour les cheveux texturés. Avec « Curly Not Sorry », les femmes sont invitées à porter fièrement leurs cheveux naturels. » commente Kelly Massol, fondatrice et présidente des Secrets De Loly.

« Avec Les Secrets de Loly, c’est le mouvement de l’hyper croissance qu’il faut dompter. Notre stratégie a été de marquer une nouvelle étape forte pour la marque sans trahir l’ADN qui fait son succès, en deux mots, construire sans trahir. », abonde Nicolas Boccaccio, co-fondateur de Rébellion

A propos de RÉBELLION :

RÉBELLION aide les marques à entrer dans l’ère du mouvement. Sa raison d’être : anticiper les tendances de fond, assimiler les comportements de consommation qui évoluent, décrypter l’époque en transformation, pour mieux participer aux changements et rencontrer les consommateurs. RÉBELLION compte + de 55 « brand activists » engagés dans ses 2 bureaux (Paris, Marseille) qui accompagnent notamment Moët-Hennessy, Accor, L’Oréal, Pink Lady, Decathlon, Petit Bateau, Toyota, LVMH, …

À propos de Les Secrets de Loly :

Les Secrets de Loly est une marque de cosmétiques capillaires naturels fondée en 2009 par Kelly Massol, c’est aujourd’hui LA référence incontournable des soins capillaires pour cheveux texturés (ondulés, bouclés, frisés et crépus) en France. Depuis sa création, Les Secrets de Loly développe des soins et accessoires pour sublimer les boucles. En 15 ans d’existence, la marque a éduqué des centaines de milliers de personnes sur le soin et les techniques à adopter pour chérir leurs cheveux naturels. Aujourd’hui, plus de 500 000 personnes constituent la communauté Les Secrets de Loly et partagent une conviction commune : l’ère des cheveux portés au naturel et avec fierté ne fait que commencer.

Informations

  • Annonceur : Les Secrets de Loly
  • Marque : Les Secrets de Loly
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Affichage
  • 1ère diffusion : Avril 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 18 avril 2024

Crédits

  • Agence : REBELLION