![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/lolyzoe1x11713456557.jpg)
REBELLION
Réalisation de l'agence REBELLION
Le contexte : Par son identité et son histoire, Captain Morgan est très associé à l’univers de la piraterie. Malheureusement aujourd’hui la marque souffre d’une image trop stéréotypée, presque Dysneyifié. Comment faire évoluer sa tonalité tout en gardant cette singularité ?
Idée :
Une campagne qui présente l’Esprit du Captain.
A la manière d’un capitaine de navire, les barmaids ont parfois de forte personnalité, ils donnent le ton. Dans une nouvelle campagne de marque, nous avons mis en avant les pirates des temps modernes : des barmaids avec un brin de révolte en eux.
En plus de la campagne, nous avons imaginé pour les spiritueux Black Spiced et Original Spiced Gold, des vidéos de contenu avec une atmosphère féérique et moderne avec des jeux de lumières autour de la bouteille.
Accompagnement : Stratégie • Publicité • Social media
REBELLION
REBELLION
REBELLION
REBELLION
REBELLION
REBELLION