Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

L’esprit du Captain - Captain Morgan - agence Rébellion

Le contexte : Par son identité et son histoire, Captain Morgan est très associé à l’univers de la piraterie. Malheureusement aujourd’hui la marque souffre d’une image trop stéréotypée, presque Dysneyifié. Comment faire évoluer sa tonalité tout en gardant cette singularité ?

 

Idée :
Une campagne qui présente l’Esprit du Captain.

 

A la manière d’un capitaine de navire, les barmaids ont parfois de forte personnalité, ils donnent le ton. Dans une nouvelle campagne de marque, nous avons mis en avant les pirates des temps modernes : des barmaids avec un brin de révolte en eux.

En plus de la campagne, nous avons imaginé pour les spiritueux Black Spiced et Original Spiced Gold, des vidéos de contenu avec une atmosphère féérique et moderne avec des jeux de lumières autour de la bouteille.

 

Accompagnement : Stratégie • Publicité • Social media

 

Informations

  • Annonceur : Captain Morgan
  • Marque : Captain Morgan
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Février 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 avril 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

Decathlon, impulser le changement - Decathlon

Branded Content

Cuisiner c’est rassembler - Magimix

Télévision & Cinéma, Télévision

Ensemble aux Théâtres - Les Théâtres

Affichage

L’histoire des parfums - Maison Francis Kurkdjian

Branded Content / Digital

Campagne sans contact - Ulys

Digital, Social media

Révélation de Toyota Aygo X prologue - Toyota

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >