Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

L’esprit du Captain - Captain Morgan - agence Rébellion

Enjeu

Comment sortir de l’univers de la piraterie trop marqué par Disneyland pour une image plus contemporaine, marquée par la forte personnalité de Captain Morgan ?

Idée : Montrer l’Esprit du Captain.

L’agence a accompagné l’équipage de Captain Morgan dans la définition de sa stratégie social media. Nous avons mis en avant les pirates des temps modernes : des barmaids avec de fortes personnalités.

Pour ses deux autres spiritueux, Black Spiced et Original Spiced Gold, Captain Morgan s’adresse à ceux qui souhaitent découvrir une expérience différente, plus proche de celle du cocktail aux notes épicées. Une atmosphère à la fois féérique et moderne avec des jeux de lumières autour de la bouteille.

Accompagnement

• Stratégie
• Publicité
• Social media

Informations

  • Annonceur : Captain Morgan
  • Marque : Captain Morgan
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 avril 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

L’histoire des parfums - Maison Francis Kurkdjian

Branded Content / Digital

Le Club des Parents Connectés - Facebook

Branded Content

Campagne sans contact - Ulys

Digital, Social media

Révélation de Toyota Aygo X prologue - Toyota

Digital, Film Web

Une identité qui fait bouger les lignes - La Financière de l’Échiquier

Packaging, Marque & Design, Identité

Une campagne made with love - Magimix

Digital, Social media

Une campagne à vivre à deux - Galeries Lafayette

Branded Content

Lancement d’Ensemble à la maison - Facebook

Digital, Social media

< Précédent Suivant >