Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne – L’esprit du Captain - Captain Morgan - agence Rébellion

Le contexte : Par son identité et son histoire, Captain Morgan est très associé à l’univers de la piraterie. Malheureusement aujourd’hui la marque souffre d’une image trop stéréotypée, presque Dysneyifié. Comment faire évoluer sa tonalité tout en gardant cette singularité ?

 

Idée :
Une campagne qui présente l’Esprit du Captain.

 

A la manière d’un capitaine de navire, les barmaids ont parfois de forte personnalité, ils donnent le ton. Dans une nouvelle campagne de marque, nous avons mis en avant les pirates des temps modernes : des barmaids avec un brin de révolte en eux.

En plus de la campagne, nous avons imaginé pour les spiritueux Black Spiced et Original Spiced Gold, des vidéos de contenu avec une atmosphère féérique et moderne avec des jeux de lumières autour de la bouteille.

 

Accompagnement : Stratégie • Publicité • Social media

 

Informations

  • Annonceur : Captain Morgan
  • Marque : Captain Morgan
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Février 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 avril 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

Campagne de recrutement Rébellion

Affichage / Branded Content

Moi, Petit Président de la Nature - Petit Bateau

Digital, Médias sociaux

Tout commence par le bon choix - Waterair

Télévision & Cinéma, Télévision

The Story Behind ME - LVMH

Digital, Film Web / Branded Content

Encore un chouïa de stratégie - Samia

Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Packaging, Marque & Design, Identité

Lancement digital – Toyota Aygo X - Toyota

Digital / Promotion & Evènements

C’est le feu avec la Gen Z - Tinder

Télévision & Cinéma

Decathlon, impulser le changement - Decathlon

Branded Content

< Précédent Suivant >