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Campagne « Le cours d’eau » - Petit Bateau - agence Rébellion

Petit Bateau s’engage depuis plusieurs années à la sensibilisation des plus petits quant aux grandes causes environnementales. Cette fois-ci Petit Bateau collabore avec l’association Water Family, chargée de sensibiliser les plus jeunes à l’importance de l’eau et à la préservation de l’ensemble du vivant.

 

L’idée :
« Le cours d’eau »
Les enfants donnent une leçon aux adultes lors d’un cours très particulier.

 

1 enfant sensibilisé, c’est 7 adultes informés. Partant de ce constat, Rébellion a imaginé une campagne où ce sont les enfants qui donnent classe aux parents, grâce à des rencontres ludiques et des rendez-vous pédagogiques pour sensibiliser les plus jeunes à l’importance de l’eau et à la préservation de l’ensemble du vivant. Les visuels de la campagne présentent des enfants donnant classe aux parents dans une ambiance d’école buissonnière. Cette campagne donne l’occasion à la marque Petit Bateau et la Water Family de sensibiliser à la préservation de l’eau tout en présentant la nouvelle collection aux dessins de l’illustratrice Séverine Assous, créés spécialement pour cette collaboration. A travers ses prises de parole, Petit Bateau continue de reconnecter les enfants à la nature et mettre en avant ses engagements responsables et environnementaux.

Informations

  • Annonceur : Petit Bateau
  • Marque : Petit Bateau
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Juin 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 juin 2022

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

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