Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Tout commence par le bon choix - Waterair - agence Rébellion

Le contexte : Le leader des piscines en kit Waterair souhaite profiter de son 50ème anniversaire, pour rappeler à quel point son offre sur-mesure est parfaite pour passer de merveilleux moments.

 

L’idée: « Tout commence par le bon choix »
Une saga qui nous plonge dans les choix très difficiles du quotidien…

 

La vie nous oblige à prendre des décisions. Investir dans une piscine est particulièrement engageant, surtout quand on doit la monter soi-même… alors autant ne pas se tromper.

C’est pourquoi l’agence a imaginé une saga qui rappelle à quel point tout moment de vie doit commencer « par le bon choix » au travers de 4 épisodes qui opposent de petits choix du quotidien, sans grande conséquence (quoi que…). Bon ou mauvais, le choix important qu’est celui d’investir dans une piscine. Parmi des scènettes du quotidien, pour certaines cocasses, sont exposées toutes les bonnes raisons de choisir Waterair.

Accompagnement : Stratégie • Digital content • TV

 

Informations

  • Annonceur : Waterair
  • Marque : Waterair
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mars 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 avril 2022

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

Campagne de recrutement Rébellion

Affichage / Branded Content

Moi, Petit Président de la Nature - Petit Bateau

Digital, Médias sociaux

The Story Behind ME - LVMH

Digital, Film Web / Branded Content

Encore un chouïa de stratégie - Samia

Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Packaging, Marque & Design, Identité

Lancement digital – Toyota Aygo X - Toyota

Digital / Promotion & Evènements

C’est le feu avec la Gen Z - Tinder

Télévision & Cinéma

Decathlon, impulser le changement - Decathlon

Branded Content

Cuisiner c’est rassembler - Magimix

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >