Réalisation de l'agence REBELLION
French Kir - Café de Paris / Mythique / Bonne Nouvelle - REBELLION - agence Publicité / communication / 360
- Télécharger la pièce jointe
- Télécharger la pièce jointe
- Télécharger la pièce jointe
- Télécharger la pièce jointe
- Télécharger la pièce jointe
Le contexte :
Depuis plus d’un an, Café de Paris souhaite valoriser les moments spontanés et conviviaux en invitant ses clients à saisir l’instant.
Pour cette seconde année, la marque continue d’asseoir sa notoriété en s’inscrivant dans le quotidien de ses consommateurs.
En surfant sur la tendance du retour au vintage, Café de Paris décide de remettre au goût du jour et de revisiter un cocktail très frenchy : le kir, qui accompagnera le lancement du nouveau design de sa bouteille de brut.
L’idée :
Les rendez-vous inattendus.
Kir is back mais with new rules !
Café de Paris revisite le cocktail avec son “French Kir” grâce à des codes propriétaire et pétillants. Le kir ne se déguste plus de façon occasionnelle mais s’inscrit dans des moments du quotidien lors de “Rendez-vous inattendus”.
La création de ce cocktail revisité est à l’image de la marque : fun, intergénérationnell, authentique et très parisien.
4 rendez-vous inattendus sont mis en avant :
Le rendez-vous inattendu en famille avec le French kir cassis.
Le rendez-vous inattendu entre amis avec le French kir pêche.
Le rendez-vous inattendu entre filles avec le French kir mûre.
Le rendez-vous inattendu en amoureux avec le French kir litchi.
Cette campagne a été lancée en décembre 2022, d’abord en social média puis à travers un dispositif national couvrant le retail, le social média et l’évènementiel depuis ces 6 derniers mois. Elle sera également visible dans certaines bodegas et fan zone lors de la coupe du monde du Rugby 2023.
Informations
- Annonceur : INVIVO
- Marque : Café de Paris / Mythique / Bonne Nouvelle
- Type de média : Digital, Social media / Promotion & Evènements, Evènements / Packaging, Marque & Design, Retail
- 1ère diffusion : Décembre 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 26 juillet 2023
Crédits
- Agence : REBELLION
DIRECTRICE ARTISTIQUE : Laura DALEX
CONCEPTRICE-RÉDACTRICE : Camille CLAUDET
PHOTOGRAPHES : Laura DALEX & Alexandre ARCHENOULT
MOTION DESIGNER : Lou SANCHEZ
DIRECTEUR DE CLIENTÈLE : Martin RAINAUT
CHEFFE DE PROJET : Alisson PLACHIER-JUHEL