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Cuisiner c’est rassembler - Magimix - agence Rébellion

Le contexte : Depuis plusieurs années Magimix a un objectif : concevoir des produits d’une qualité inégalée en matière de matériel de cuisine. Jusqu’à présent ce sont surtout ses produits qui ont été au coeur de sa communication, il est temps que la marque prenne de la hauteur et exprime sa vision de la cuisine. 

 

L’idée :
Une campagne pleine de petites attentions

 

Imaginer un film qui donne vie à la vision de la marque : « Cuisiner c’est rassembler ». La cuisine et la famille sont au coeur d’un film émotionnel. Nous découvrons à quel point de petites attentions peuvent rassurer, encourager ou être un moment de complicité. Chacun·e peut s’identifier à 3 scènes de vie du quotidien : le père et sa fille au petit-déjeuner, le jeune couple qui attend son premier enfant autour d’un risotto et les retrouvailles d’une grand-mère avec sa fille et ses petits-enfants. Des retrouvailles qui comptent tout particulièrement en ce moment.

 

Accompagnement : Stratégie • Campagne TV • Production • Déploiement

 

Informations

  • Annonceur : Magimix
  • Marque : Magimix
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mai 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 mai 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

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