Réalisation de l'agence REBELLION
C'est le feu avec la Gen Z - Tinder - REBELLION - agence Publicité / communication / 360
Le contexte : Le leader mondial des applications de rencontre souhaite reprendre la parole pour s’affirmer auprès de la Génération Z qui représente près de 50% de ses membres.
L’idée :
« Tinder c’est le feu »
Une campagne qui crée l’étincelle
Pour célébrer cette génération qui réclame plus d’honnêteté dans ses rapports, l’agence a imaginé 3 spots publicitaires qui dépeignent avec humour la difficulté à se lancer lorsqu’une personne nous plait, et l’opportunité que représente Tinder pour briser la glace. Ces jeunes tentent de créer la flamme (d’où le hashtag #fffufffu).
Cette campagne a été révélée lors de la diffusion de Koh Lanta sur TF1 (l’émission est autant mentionnée dans les bios Tinder en 2020 que le confinement, et 5 fois plus mentionnée qu’en 2019 ! ).
Accompagnement : Stratégie • Publicité • Social media
Informations
- Annonceur : Tinder
- Marque : Tinder
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Septembre 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 24 août 2021
Crédits
- Agence : REBELLION