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C’est le feu avec la Gen Z - Tinder - agence Rébellion

 

Le contexte : Le leader mondial des applications de rencontre souhaite reprendre la parole pour s’affirmer auprès de la Génération Z qui représente près de 50% de ses membres.

 

L’idée :
« Tinder c’est le feu »
Une campagne qui crée l’étincelle

 

Pour célébrer cette génération qui réclame plus d’honnêteté dans ses rapports, l’agence a imaginé 3 spots publicitaires qui dépeignent avec humour la difficulté à se lancer lorsqu’une personne nous plait, et l’opportunité que représente Tinder pour briser la glace. Ces jeunes tentent de créer la flamme (d’où le hashtag #fffufffu).
Cette campagne a été révélée lors de la diffusion de Koh Lanta sur TF1 (l’émission est autant mentionnée dans les bios Tinder en 2020 que le confinement, et 5 fois plus mentionnée qu’en 2019 ! ).

 

Accompagnement : Stratégie • Publicité • Social media

 

Informations

  • Annonceur : Tinder
  • Marque : Tinder
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Septembre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 août 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

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