Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

C’est le feu avec la Gen Z - Tinder - agence Rébellion

 

Le contexte : Le leader mondial des applications de rencontre souhaite reprendre la parole pour s’affirmer auprès de la Génération Z qui représente près de 50% de ses membres.

 

L’idée :
« Tinder c’est le feu »
Une campagne qui crée l’étincelle

 

Pour célébrer cette génération qui réclame plus d’honnêteté dans ses rapports, l’agence a imaginé 3 spots publicitaires qui dépeignent avec humour la difficulté à se lancer lorsqu’une personne nous plait, et l’opportunité que représente Tinder pour briser la glace. Ces jeunes tentent de créer la flamme (d’où le hashtag #fffufffu).
Cette campagne a été révélée lors de la diffusion de Koh Lanta sur TF1 (l’émission est autant mentionnée dans les bios Tinder en 2020 que le confinement, et 5 fois plus mentionnée qu’en 2019 ! ).

 

Accompagnement : Stratégie • Publicité • Social media

 

Informations

  • Annonceur : Tinder
  • Marque : Tinder
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Septembre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 août 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

Une campagne qui va vous scotcher - Fondation Vinci Autoroutes

Télévision & Cinéma, Télévision

Révélez-vous - Tinder

Télévision & Cinéma

Campagne « Le cours d’eau » - Petit Bateau

Digital, Social media

OH OUI ! - Les Théâtres

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications, Magazine Custom Publishing

Campagne de recrutement Rébellion

Affichage / Branded Content

Moi, Petit Président de la Nature - Petit Bateau

Digital, Médias sociaux

Tout commence par le bon choix - Waterair

Télévision & Cinéma, Télévision

The Story Behind ME - LVMH

Digital, Film Web / Branded Content

Encore un chouïa de stratégie - Samia

Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >