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Campagne #MéliMesMots - Petit Bateau - agence Rébellion

Enjeu

Petit Bateau fabrique depuis plus d’un siècle des vêtements reconnus pour leur qualité et leur durabilité. Cette année la marque renforce ses engagements en matière de responsabilité durable et souhaite le faire savoir.

Idée : une campagne signée par les enfants pour parler RSE

De nombreuses marques se positionnent sur l’angle responsable, ce sujet est déjà très préempté en communication. Et si pour une fois ce n’était pas la marque directement qui valorisait ses produits ?

Nous avons recommandé d’utiliser les codes de l’enfance pour parler RSE. La campagne digitale nommée #MéliMesMots reprend avec humour et bienveillance des expressions farfelues entendues dans la bouche des enfants.

Elles permettent d’introduire les engagements de la marque. Chaque post publié explique comment les vêtements sont testés et éprouvés par leurs équipes dans de vraies conditions de vie.

Accompagnement

• Stratégie
• Campagne social media
• Déploiement
• Jeu concours

 

Informations

  • Annonceur : Petit Bateau
  • Marque : Petit Bateau
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Novembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 janvier 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

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