Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne social media – Retail - Petit Bateau - agence Rébellion

Enjeu

Petit Bateau fabrique depuis plus d’un siècle des vêtements reconnus pour leur qualité et leur durabilité. Cette année la marque renforce ses engagements en matière de responsabilité durable et souhaite le faire savoir.

Idée

#MéliMesMots

Une campagne spontanée qui révèle la qualité

des collections.

De nombreuses marques se positionnent sur l’angle responsable, ce  sujet est déjà très préempté en communication. Et si pour une fois ce n’était pas la marque directement qui valorisait ses produits ?

Nous avons recommandé d’utiliser les codes de l’enfance pour parler RSE. La campagne digitale nommée #MéliMesMots reprend avec humour et bienveillance des expressions farfelues entendues dans la bouche des enfants.

Elles permettent d’introduire les engagements de la marque. Chaque post publié explique comment les vêtements sont testés et éprouvés par leurs équipes dans de vraies conditions de vie.

Informations

  • Annonceur : Petit Bateau
  • Marque : Petit Bateau
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Novembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 janvier 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

Campagne social – Food - Magimix

Digital, Social media

Campagne social media – Retail - Galeries Lafayette

Digital, Social media

Campagne social media - Facebook

Digital, Social media

Campagne lancement - Toyota

Télévision & Cinéma

Campagne social media – Tech - ISKN

Digital, Social media

Campagne identité – Sport - Ritm

Branded Content

Campagne social media – Luxe & Boissons - Clos 19

Branded Content

Campagne social media – Boissons - Picon

Digital, Social media

< Précédent Suivant >