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Chacun son Style avec Haig Club - Haig Club - agence Rébellion

Le contexte : Haig Club, élaboré en partenariat entre David Beckham et Moët Hennessy Diageo, est un whisky non conventionnel, notamment de part sa bouteille bleue qui rompt avec les standards du marché. Comment devenir le spiritueux le plus hype des 25/35 ans en sortant des codes traditionnels du whisky ?

 

L’idée :
« Chacun son style », une campagne qui révèle votre personnalité

 

Les whiskys d’entrée de gamme sont souvent perçus par la cible comme un alcool « cheap » pour cocktails cheap de soirée (whisky-coca ; whisky-orange ; etc). Haig Club, grâce à sa bouteille originale, peut changer la donne.

Pour toucher un maximum de personnes au sein de notre cible – les « statutaires libres d’esprit » – et pour soutenir sa nouvelle signature de marque : « Chacun son style », nous avons recommandé à la marque une campagne qui encourage chacun.e à affirmer fièrement sa personnalité, notamment à travers une sélection de cocktails.

Ce sont donc 3 « styles » qui ont été pensés et mis à l’honneur dans cette campagne : Lemon, Peach ou Fashion.

La campagne sublime la bouteille si singulière, au design épuré, sortant des codes traditionnels du marché.

 

Accompagnement :  Stratégie • Publicité • Déploiement on et offline

Informations

  • Annonceur : Diageo
  • Marque : Haig Club
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Mai 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 janvier 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

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