Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Une campagne envoutante - Moët & Chandon (Moët & Chandon) - agence Rébellion

Le contexte : Les champagnes Moët & Chandon ont su se différencier à travers la recherche permanente de l’excellence. Comment redonner ses lettres de noblesse à ces grands champagnes dans le respect de la loi Evin ?

 

L’idée : 
Une campagne où chaque instant est suspendu

 

L’agence imagine une campagne en 3 temps, exprimant chacun un pilier de la marque : le glamour, le succès et la générosité. Les moments de dégustation sont magiques, ce sont des instants suspendus. Chaque instant est marqué dans le temps pour accentuer l’effet de projection recherché. Le public est invité à vivre une expérience sensorielle inédite grâce à des visuels immersifs et envoûtants.

 

Accompagnement :  Stratégie • Publicité • Social media

Informations

  • Annonceur : Moët & Chandon (Moët & Chandon)
  • Marque : Moët & Chandon (Moët & Chandon)
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Juin 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 janvier 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

Révélez-vous - Tinder

Télévision & Cinéma

Campagne « Le cours d’eau » - Petit Bateau

Digital, Social media

OH OUI ! - Les Théâtres

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications, Magazine Custom Publishing

Campagne de recrutement Rébellion

Affichage / Branded Content

Moi, Petit Président de la Nature - Petit Bateau

Digital, Médias sociaux

Tout commence par le bon choix - Waterair

Télévision & Cinéma, Télévision

The Story Behind ME - LVMH

Digital, Film Web / Branded Content

Encore un chouïa de stratégie - Samia

Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Packaging, Marque & Design, Identité

Lancement digital – Toyota Aygo X - Toyota

Digital / Promotion & Evènements

< Précédent Suivant >