Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Une campagne envoutante - Moët & Chandon (Moët & Chandon) - agence Rébellion

Le contexte : Les champagnes Moët & Chandon ont su se différencier à travers la recherche permanente de l’excellence. Comment redonner ses lettres de noblesse à ces grands champagnes dans le respect de la loi Evin ?

 

L’idée : 
Une campagne où chaque instant est suspendu

 

L’agence imagine une campagne en 3 temps, exprimant chacun un pilier de la marque : le glamour, le succès et la générosité. Les moments de dégustation sont magiques, ce sont des instants suspendus. Chaque instant est marqué dans le temps pour accentuer l’effet de projection recherché. Le public est invité à vivre une expérience sensorielle inédite grâce à des visuels immersifs et envoûtants.

 

Accompagnement :  Stratégie • Publicité • Social media

Informations

  • Annonceur : Moët & Chandon (Moët & Chandon)
  • Marque : Moët & Chandon (Moët & Chandon)
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Juin 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 janvier 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

Cuisiner c’est rassembler - Magimix

Télévision & Cinéma, Télévision

Ensemble aux Théâtres - Les Théâtres

Affichage

L’histoire des parfums - Maison Francis Kurkdjian

Branded Content / Digital

L’esprit du Captain - Captain Morgan

Digital

Campagne sans contact - Ulys

Digital, Social media

Révélation de Toyota Aygo X prologue - Toyota

Digital, Film Web

Une identité qui fait bouger les lignes - La Financière de l’Échiquier

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >