Réalisation de l'agence REBELLION
Une campagne envoutante - REBELLION - agence Publicité / communication / 360
Le contexte : Les champagnes Moët & Chandon ont su se différencier à travers la recherche permanente de l’excellence. Comment redonner ses lettres de noblesse à ces grands champagnes dans le respect de la loi Evin ?
L’idée :
Une campagne où chaque instant est suspendu
L’agence imagine une campagne en 3 temps, exprimant chacun un pilier de la marque : le glamour, le succès et la générosité. Les moments de dégustation sont magiques, ce sont des instants suspendus. Chaque instant est marqué dans le temps pour accentuer l’effet de projection recherché. Le public est invité à vivre une expérience sensorielle inédite grâce à des visuels immersifs et envoûtants.
Accompagnement : Stratégie • Publicité • Social media
Informations
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Juin 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 22 janvier 2021
Crédits
- Agence : REBELLION