Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne social media – Luxe & Boissons - Moët & Chandon - agence Rébellion

Enjeu

Les champagnes Moët & Chandon ont su se différencier à travers la recherche permanente de l’excellence. Comment redonner ses lettres de noblesse à ces grands champagnes dans le respect de la loi Evin ?

Idée

Rendre chaque instant inoubliable,

Une campagne envoutante. 

L’agence imagine une campagne en 3 temps, exprimant chacun un pilier de la marque : le glamour, le succès et la générosité. Les moments de dégustation sont magiques, ce sont des instants suspendus. Chaque instant est marqué dans le temps pour accentuer l’effet de projection recherché. Le public est invité à vivre une expérience sensorielle inédite grâce à des visuels immersifs et envoûtants.

Informations

  • Annonceur : Moët & Chandon
  • Marque : Moët & Chandon
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 janvier 2021

Crédits

  • Agence : Rébellion
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Rébellion

Campagne social – Food - Magimix

Digital, Social media

Campagne social media – Retail - Galeries Lafayette

Digital, Social media

Campagne social media - Facebook

Digital, Social media

Campagne lancement - Toyota

Télévision & Cinéma

Campagne social media – Tech - ISKN

Digital, Social media

Campagne identité – Sport - Ritm

Branded Content

Campagne social media – Luxe & Boissons - Clos 19

Branded Content

Campagne social media – Boissons - Picon

Digital, Social media

< Précédent Suivant >